Choix Driver: HELP!

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tituspullo27
Cross Expert
Cross Expert
Index : 7,2

Choix Driver: HELP!

Message par tituspullo27 »

Bonjour à vous tous,
Je vais avoir besoin de votre aide, je sais que sur ce site il y a de vrai expert donc je me lance.
Suite à un accident, je ne peux plus courir, donc il ne me reste que le golf comme sport.
Je joue depuis 15 ans au golf et j'ai récemment décider d'investir dans du matos digne de ce nom.
J'avais les mêmes clubs depuis 10 ans, je n'avais fais de fitting, je jouais en graphite regular ect
N'ayant pas un budget de dingue, j'ai acheté sur ce site des MP53 d'occasion en acier et en stiff.
J'ai bpc progressé avec mes fers, mais parallèlement mon point fort c'est à dire le drive est devenu mon point faible.
Mon drive à un shatf regular et je pense qu'il n'est plus adapté à mon nouveau jeu... N'y connaissant rien en shaft, en tête ect je vers vous pour avoir des conseils dans le choix de mon nouveau driver. Pour vous donner plus d'info sur moi, j'ai 31 ans, je mesure 182cm pour 88kg (ancien rugbyman), je suis assez long (240m) mais j'ai surtout besoin d'une nouvelle tête pour reprendre confiance dans mes drives. J'entends souvent parler de l'importance des shafts, et je réalise petit à petit l'importance du shaft mais comment les tester? Ou aller sans que cela coûte un bras ect?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour ce grand pavé indigeste d'information! :-)
Titleist TSi3 10,5° Tensei AV Raw white 65
Tistlest TS3 15° Smoke Hzrdus black 70
Taylormade SIM2 19,5° X Stiff
Mizuno JPX Forged Project X 6.0 4-PW
Mizuno MTP5 50,55,60
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 2,9

Re: Choix Driver: HELP!

Message par Corsaire »

Salut,