Bonjour,
Dans le cadre d'un travail à rendre pour matière que j'étudie à l'université (le golf !!!), je souhaiterais connaître l'effectif minimal et maximal en personnel qui travaille sur les golfs français.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!!
Merci...
Effectif en personnel dans les golfs français
Modérateur : Modérateurs
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
je ne voudrais pas t'induire en erreur en te donnant des chiffres approximatifs en fonction des diverses personnes rencontrées sur le même parcours.
Mais .... je pense que si tu prends l'annuaire des golfs du forum, tenu avec soin par Camillo et que tu passes un petit coup de fil sympa dans le cadre d'une enquête ou étude sur les golfs de france pour tes diplomes de fin d'année ...
tu devrais tomber sur des gens qui ne demanderont qu'a te renseigner, surtout si tu prépares avant un petit questionnaire ...
évite d'appeller le Week end ou les jours fériés ....quand ils sont débordés
Mais .... je pense que si tu prends l'annuaire des golfs du forum, tenu avec soin par Camillo et que tu passes un petit coup de fil sympa dans le cadre d'une enquête ou étude sur les golfs de france pour tes diplomes de fin d'année ...

évite d'appeller le Week end ou les jours fériés ....quand ils sont débordés

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
7000 salariés
Bonjour Etudiant
Je te conseille de prendre contac avec la FFG
http://www.ffgolf.org/
+ Quelques extraits de :
http://www.uniformation.fr/texte/112%20 ... tat%B0.htm