project x PXI

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

yes
Par Expert
Par Expert
Index : 14,4

project x PXI

Message par yes »

salut a tous. ça fait un petit moment que je guette si qqn va poser la question avant moi...
Alors voilà les sites proposant du custom en ligne propose depuis peu un nouveau shaft : le project x PXI. est-ce que que quelqu’un connait ? ( ou mieux l'a ) il n'a pas l'air d'être destiné aux brindilles : il est proposé en flex 5.5 6.0 ou 6.5 ( d'ou mon étonnement de ne pas en avoir entendu parler ici ! )
je crois avoir compris sur des sites en anglais ( ca c'est loin d'être un pléonasme pour moi ) qu'il est plus léger que les autres PX. Vous en savez plus ?
merci !
Golf is good for you
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : Inférieur à 0

Re: project x PXI

Message par surderien »

La "comestique "de ces shafts est de bonne facture, donc un superbe look visuellement . A mon sens ,ce sont des shafts moins exigeants que les ainés PX pour autant d'efficacité , donc pour un plus grand nombre . En confiance
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: project x PXI

Message par pat_1100 »

Ils sont plus "faciles " à jouer que les PX

Plus léger 108 G pour le 5.5 en PXI et 115 pour son équivalent en PX

Le point de flexion est un peu plus bas pour le PXI que le PX

j'ai le PXI en 5.5 et le PX en 5.0 ( équivalents en rigidité le PXI est plus soft ) , je suis droit comme un I avec le PXI mais plus court que le PX

ça vole plus haut , même si ma série en PXI est plus hard à jouer que celle équipée du PX

Bref je préfère le PX tout court , le PXI étant un excellent shaft par ailleurs .
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »