Mais où il est passé ?..

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Mais où il est passé ?..

Message par francky317 »

Pedro, moi-même ainsi que beaucoup d'autres ici se posent tous la même question : "Mais où est passé notre webmaster" :?: :?: :?:

A chacun de trouver la réponse à cette énigme... 8)

Allez, j'ai ouvert le topic donc normal que je me lance...

Mon explication :
Il n'ose plus se montrer depuis qu'il s'est fait overdriver systématiquement par un "papy" de 40 balais qui n'avait même pas un driver adapté !... :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Il regarde tout simplement la boue du n°18 pour savoir à quoi elle sert :lol:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

si vous aviez vu l'état du gars dimanche soir, vous vous poseriez pas la question :D le pauvre fonctionnait au radar... il doit se reposer et il l'aura quand même bien mérité !
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

jp a écrit :le pauvre fonctionnait au radar... il doit se reposer et il l'aura quand même bien mérité !
ça je l'avais prévenu que c'était du boulot de jouer avec un débutant... :twisted:
Et encore on s'était partagé le boulot, lui regardait les arbres de gauche et moi ceux de droite car on savait que c'était inutile de regarder le fairway quand JP jouait !... :lol: :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
eagleman
Cross Expert
Cross Expert

Message par eagleman »

oh ben Steph, il comat come dab entre deux WE, ah quelle vie, pff, il n'est pas prêt de régler ses pbs de slice, c'est moi qui vous le dit!! 8)
vérole de typhon les pignons sont collés au balcon!!
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

francky317 a écrit :Et encore on s'était partagé le boulot, lui regardait les arbres de gauche et moi ceux de droite car on savait que c'était inutile de regarder le fairway quand JP jouait !... :lol: :lol:
comme moi je n'avais pas besoin de regarder le trou quand tu te mettait au putting !
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Là c'est méchant parce que c'est vrai !!! :twisted: ... :) :D :lol:
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

Bon allez je vais prendre sa défense à notre cher webmaster !! :D
Hier quand il m'a appelé vers 10H00 alors qu'on l'attendait avec vivi, yéyé et pedro pour aller se faire le dernier 18 du week-end .... il se préparait à retourner se coucher, après nous avoir abandonné la veille au soir au resto vers 22h30 !!! trop de fatigue :lol:

Suite au parcours on se retéléphone et là ... il m'explique qu'il a un boulot de dingue .. sachez que si on en le voit pas c'est qu'il est en train de suivre le changement de serveur pour notre cher site !!! donc si on a la chance de surfer encore sur notre forum préféré c'est parceque stéphane se ronge les ongles devant son ordi !!

A moins qu'il dorme ??? :lol:

Nat
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »