PD.: Excusez mon français et mes fautes d'orthographe, je suis espagnol
Modérateur : Modérateurs
87hreivilo ihcelferolivierh78 a écrit :euh Steph, fais gaffe, je crois que t'es possédé par un démon !!!!! Quelqu'un aurait le numéro de téléphone du père Caras ?stephane a écrit :! flog ud murof el rus eunevneiB
Moi bizarre ??? Pourtant ce n'est pas moi qui réclame des mains aux fesses sur le parcours il me sembleeagleman a écrit :hello Flog, bienvenue parmi nous...![]()
fais gaffe certains sont bizarres... Pelicus, Hugues, Lyandras, pink, Vivi, yeyenko ( je ne cite que les cas les plus graves)...tu comprendras vite, mais ici en tous cas, on auras toujours des réponses à tes questions...même les plus mauvaises!!!
Ah bin je comprend mieux pourquoi ils disent tous qu'ils ont passés un super we !vivi a écrit : Moi bizarre ??? Pourtant ce n'est pas moi qui réclame des mains aux fesses sur le parcours il me semble![]()
Vivi
Je tiens tout de même à préciser que c'est à Yeyenko qu'Eagleman réclamait capedro a écrit :Ah bin je comprend mieux pourquoi ils disent tous qu'ils ont passés un super we !vivi a écrit : Moi bizarre ??? Pourtant ce n'est pas moi qui réclame des mains aux fesses sur le parcours il me semble![]()
Vivi
Et dire que pendant ce temps je devais supporter le bruit de casserole de Pat pendant tout le parcours....
P.