Comme pour La Sorelle, je ne vais pas noter ce parcours pour l'instant, car je n'ai pas assez de références.
Par contre, je peux donner mon sentiment, l'ayant pas mal pratiqué cette année.
- accueil: le point fort de ce golf: on s'y sent tout de suite chez soi. Très sympa!
- practice: très intéressant car assez étroit, mais très long, avec une bonne vision des long coups, bordé par une route (attention aux voitures quand on débute) et par des arbres de l'autre côté. Petit green avec pente à l'accueil, super nickel. Grand putting green tout rond, très plat, dans un état moyen, plutôt pour les approches, avec des bunkers tout autour, dont un bien entretenu.
- parcours: très valloné, très vert, il pleut de temps en temps dans la région. La variété des trous en font un parcours très intéressant, et pas très facile pour les newbies. Il y a toujours une difficulté au moins, même sur les trous a priori faciles. Les greens sont franchement pas mal.
-frequentation/ambiance: franchement, il n'y a pas foule (c'est même désert en semaine), pas besoin de réserver. Le public y est assez varié, mais globalement très sympa. Il est facile de trouver un partenaire au pied levé
- pros: je n'ai pris qu'un cours, je dirais à confirmer.
- proshop: très light (petit bassin de population).
- tarifs: pas donné, mais dans la moyenne: par exemple 34 euros le week-end pour 9 trous. Par contre, l'abonnement 1ere année est à 420 euros!!!
Je le noterai plus tard, mais je peux d'ores et déjà vous le recommander chaudement.