Voilà... je me lance... ça me fera un souvenir pour mes vieux jours

Année de mes débuts golfiques : un stage de 10h en 2009 puis rien d'autre jusqu'à 2011
Composition de mon sac : (voir ma signature)
Mes parcours habituels : Golf de la Valserine et Golf des Serves quand je ne suis pas en vadrouille (ce qui est rare) !
Quel est votre classement ?
Carte verte passée en mars 2012 et 2-3 compétitions l'année dernière avec une petite descente à 47
Racontez nous vos premières balles
Stage d'initiation de 5x 2h en 2009 où je prends énormément de plaisir mais où je me dis de suite... ma fille... c'est pas gagné !!! Mes problèmes « d'attention/concentration » récurrents me déservent vraiment pour ce sport mais mon côté tête de mule me fait persévérer
Racontez nous votre coup préféré
disons que dès qu'un de mes coups va où il doit aller... je l'adore !
Racontez nous votre club préféré
Mon driver « d'homme » sans hésiter. J'ai beau tester des drivers « femmes » dans les démos, j'arrive pas à me décider à le changer.
Le club que vous détestez ?
Mon hybride 4 que je persiste à jouer pour tenter de gagner quelques mètres
Racontez nous votre meilleure carte
En même temps la meilleure et la pire... Golf du Rochat en juillet l'année dernière... 26 points stab à l'allez et 2 au retours... J'arrive pas à me concentrer et tenir sur 18 trous pour l'instant !!! Donc, pas prête à baisser mon index.
Le plus beau coup de votre vie ?
Golf de la Vieille-Batie (petit pitch and putt vers chez moi). Un étang avec des nénuphars. Mon coup rebondit sur un pour atterir à 3 centimètres du drapeau...
Vous drivez à quelle distance ?
120 à 170 mètres
Combien de parcours par mois ?
Minimum 4 de mai à octobre
A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Mon hybride 4 détesté et comme j'avance que de 30 mètres, je peux enfin sortir un fer de mon sac !
Votre dernière tricherie ?
Ça sert à quoi ?
Votre dernier coup de sang ?
Les mégots sur le green... je pête un cable !
Votre excuse préférée ?
Mon âge, mon poids, ma taille...
Votre meilleur partenaire ?
Mon chéri
Votre pire partenaire ?
Celui qui râle à chaque coup et tire la gueule... Ca doit rester du plaisir le golf, non ?
Votre parcours préféré ?
En Suisse, le Domaine Impérial
En France, Golf de Servanes et Golf de la Forêt de Montpensier
En Espagne, Golf de Torrequebrada et Golf d'Alhaurin
Le parcours de vos rêves ?
Face à la mer... avec des greens ondulés...
Votre rêve golfique ?
Le Bro Hof Slot en Suède (http://www.brohofslott.se/bildgalleri/ )
On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Un diabolo citron
Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
Je courais très certainement après mes 3 gnômes...[/