logo des shafts

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

zouzou22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 23,3
Pays : Suisse

logo des shafts

Message par zouzou22 »

hello
Pourquoi les shafts sont ils montés de façon à ce que l'on ne voit pas ( à l'adresse ) les logos et autres indications imprimées dessus
Driver Callaway X-Hot, bois 5 callaway y-hot
Fers geotech I813/ shaft zelos 7
wedges Yururi 51° / 57°
Putter Yes Jennifer 32"
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Re: logo des shafts

Message par bubbaguth »

zouzou22 a écrit :hello
Pourquoi les shafts sont ils montés de façon à ce que l'on ne voit pas ( à l'adresse ) les logos et autres indications imprimées dessus
C est pour faire croire aux gogos que nous sommes qu ils sont alignés ;-)
Enfin les miens le sont !!!

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
quoc
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : Non classé

Message par quoc »

On est désolé, on a laissé Zouzou sans surveillance 2 mn et paff un post sur le forum 8)

Allez viens Papi, c'est l'heure de tes tites pillules :lol:
Extrait du chat(les noms sont censurés):

(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
irlandais

Message par irlandais »

Pour info, j'ai fait reshafté mes fers par Jérôme alias JD50 et suite à son brillant travail (orientation, fréquence, ...) j'ai pu constaté que le logo du shaft était jamais à la même position.

Au niveau sensation, malgré mon Hcp de 14, je retrouve une bonne homogénéité du Fer 3 au PW et super agréable.
lucajeden
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 20
Pays : Espagne

Message par lucajeden »

zouzou22 a écrit :hello
C'est tout simple ,si tu as un swing avec un beau finish en équilibre et tout et tout, la personne qui est derrière toi ,qui t'as vu swinguer comme un dieu vas pouvoir lire facilement la marque de ton shaft.Les rois du marketing sont pas idiots ,ils ont vite compris que l'on ne se plaçait jamais devant le joueur mais plutôt derrière ou sur le cotê.....

Ca c'est pour les clubs "on the rack" pour les autres provenant de Fitters le marquage du club est aléatoire car en fonction du "Spine alingment".
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »