hello
Pourquoi les shafts sont ils montés de façon à ce que l'on ne voit pas ( à l'adresse ) les logos et autres indications imprimées dessus
logo des shafts
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 23,3
- Pays : Suisse
logo des shafts
Driver Callaway X-Hot, bois 5 callaway y-hot
Fers geotech I813/ shaft zelos 7
wedges Yururi 51° / 57°
Putter Yes Jennifer 32"
Fers geotech I813/ shaft zelos 7
wedges Yururi 51° / 57°
Putter Yes Jennifer 32"
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Re: logo des shafts
C est pour faire croire aux gogos que nous sommes qu ils sont alignészouzou22 a écrit :hello
Pourquoi les shafts sont ils montés de façon à ce que l'on ne voit pas ( à l'adresse ) les logos et autres indications imprimées dessus

Enfin les miens le sont !!!
B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
-
- Double Bogey Expert
- Index : Non classé
On est désolé, on a laissé Zouzou sans surveillance 2 mn et paff un post sur le forum
Allez viens Papi, c'est l'heure de tes tites pillules

Allez viens Papi, c'est l'heure de tes tites pillules

Extrait du chat(les noms sont censurés):
(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
Pour info, j'ai fait reshafté mes fers par Jérôme alias JD50 et suite à son brillant travail (orientation, fréquence, ...) j'ai pu constaté que le logo du shaft était jamais à la même position.
Au niveau sensation, malgré mon Hcp de 14, je retrouve une bonne homogénéité du Fer 3 au PW et super agréable.
Au niveau sensation, malgré mon Hcp de 14, je retrouve une bonne homogénéité du Fer 3 au PW et super agréable.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 20
- Pays : Espagne
C'est tout simple ,si tu as un swing avec un beau finish en équilibre et tout et tout, la personne qui est derrière toi ,qui t'as vu swinguer comme un dieu vas pouvoir lire facilement la marque de ton shaft.Les rois du marketing sont pas idiots ,ils ont vite compris que l'on ne se plaçait jamais devant le joueur mais plutôt derrière ou sur le cotê.....zouzou22 a écrit :hello
Ca c'est pour les clubs "on the rack" pour les autres provenant de Fitters le marquage du club est aléatoire car en fonction du "Spine alingment".