Voici mon avis sur ces clubs :
- le R5

Club de papy, shaft souple en regular, qui pardonne beaucoup, idéal comme premier driver pour un débutant ou pour ceux qui ont un swing lent. 150e neuf, pas plus.
- le R5 TP

Très bon club, tete plus petite il me semble, plus dur à taper, c'était le "R7 TP du pauvre" à l'époque de sa mise en vente. 200e neuf pas plus.
- le R7 425

Mon joujou actuel (monté avec un shaft rigide). La tete est plus lourde que les R5 et R7 (tp ou non) la face est très dure donc la balle part très vite de la face. Assez tolérant, mais moins qu'un R5 ou un R7 460. Je trouve que c'est un excellent club qui permet d'évoluer de 30 à 0 (avec un shaft d'origine). 250e neuf
- le R7 460 "normal"

Très Très tolérant, 460cc, permet d'envoyer la balle droite, mais moins loin (pour moi) qu'un R425, pour ceux qui cherchent la tolérance : c'est ici! 250e neuf
- le R7 Superquad

Jamais tapé, certains disent qu'il est facile, d'autres pas. Donc pas d'idée!
- le nouveau Burner pour ceux qui l'ont testé ...

Pas tapé non plus, il parait que le shaft est un peu leger mais que c'est une merveille en version TP.
Je me permet de rajouter le R425 TP :
J'ai essayé ce drive sur un seul trou et j'ai trouvé qu'il était plus facile à taper que le mien, le shaft est génial (essayé en stiff). Au niveau du prix, je sais pas du tout.
Pour les prix, ce sont les prix sur ebay, donc pas en france
Au niveau de mon avis, tout le monde à des sensations differentes.
Moi j'adore le driver donc je suis toujours en confiance à l'adresse et je frappe plutot fort d'ou des avis négatifs sur les shafts trop souple...
Camillo si t'es dans la region parisienne, jte prete mon drive sans soucis

Le choix du shaft est super important, donc privilégie la précision

tout dépend du fer que tu prend à 135m et de ou tu tapes au bois 3 ou 5

Wala
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...