Je me présente, je m'appelle Paul j'ai 19 ans. J'ai commencé le golf il y a désormais 5 ans. J'étais déjà sur GT il y a 2/3 ans sous un autre pseudo (cesc4best). Après 4 ans, de véritable passion pour ce sport, j'ai depuis ces 6 derniers un peu délaissé le golf pour me consacrer à d'autres activités. Je ressens aujourd'hui un véritable manque, et une véritable envie de retrouver le plaisir des ampoules, des séances de practice interminable, du calme des fairways. Les femmes et certains d'entre vous surement, entreprennent un régime avant l'été afin d'etre a votre avantage en slip le soleil venu. Mon objectif est d'entreprendre un programme de remise a niveau plus ou moins intensif. Pour être apte a jouer en prenant du plaisir et sans etre ridicule a partir du mois de juillet.
Sinon pour un peu plus d'info a mon sujet, j'habite Toulouse j'ai fait mes premières années au golf de Toulouse Seilh et je suis désormais au golf de La Ramée, pour des facilités de locomotion. Je jouais pas mal en compétition et espérait jouer les GP, avant de délaisser petit a petit le golf pour de nouvelles passions et activités.
J'espère ici trouver des conseils pour reprendre ma progression, et pourquoi pas des partenaires d'entrainement