petite seance ce matin , j'attend vos remarques , j'ai l"impression de swinguer qu' avec mes bras
Merci d'avance
http://youtu.be/k5YAZMs0ND8
SWING fer8
Modérateur : Modérateurs
Re: SWING fer8
Ton impression est bonne ! Ensuite , il y a pleins d'autres choses fondamentales a modifier ......
Je te laisse y réfléchir

C'est ce que je pensais ... , que faut -il modifier dans les fondamentaux?surderien a écrit :Ton impression est bonne ! Ensuite , il y a pleins d'autres choses fondamentales a modifier ......Je te laisse y réfléchir

Commence par le grip puis la posture, ce sera un bon début .
Sinon , avec les fers courts , moyens adresse la balle plus en Arrière du stance , genre centre droit avec des mains plus en Avant genre centre gauche !
Enfin , le BS est trop intérieur avec une action des mains dans la profondeur beaucoup trop prononcée au take away ( démarrage du swing ) ce qui est la conséquence d'un mauvais grip et d'une mauvaise posture à l'adresse .Il y a bien un pro enseignant à proximité de ton club parle - lui en !
Sinon tu peux t'inspirer de la vidéo de Jim Mc Lean postée par chirousse dans post bois 5 débutant

Enfin , le BS est trop intérieur avec une action des mains dans la profondeur beaucoup trop prononcée au take away ( démarrage du swing ) ce qui est la conséquence d'un mauvais grip et d'une mauvaise posture à l'adresse .Il y a bien un pro enseignant à proximité de ton club parle - lui en !
Sinon tu peux t'inspirer de la vidéo de Jim Mc Lean postée par chirousse dans post bois 5 débutant