SWING fer8

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

mik33
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,2
Pays : Suisse

SWING fer8

Message par mik33 »

petite seance ce matin , j'attend vos remarques , j'ai l"impression de swinguer qu' avec mes bras
Merci d'avance

http://youtu.be/k5YAZMs0ND8
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : Inférieur à 0

Re: SWING fer8

Message par surderien »

Ton impression est bonne ! Ensuite , il y a pleins d'autres choses fondamentales a modifier ...... :wink: Je te laisse y réfléchir
mik33
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,2
Pays : Suisse

Message par mik33 »

surderien a écrit :Ton impression est bonne ! Ensuite , il y a pleins d'autres choses fondamentales a modifier ...... :wink: Je te laisse y réfléchir
C'est ce que je pensais ... , que faut -il modifier dans les fondamentaux? :wink:
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : Inférieur à 0

Message par surderien »

Commence par le grip puis la posture, ce sera un bon début . :wink: Sinon , avec les fers courts , moyens adresse la balle plus en Arrière du stance , genre centre droit avec des mains plus en Avant genre centre gauche !
Enfin , le BS est trop intérieur avec une action des mains dans la profondeur beaucoup trop prononcée au take away ( démarrage du swing ) ce qui est la conséquence d'un mauvais grip et d'une mauvaise posture à l'adresse .Il y a bien un pro enseignant à proximité de ton club parle - lui en !
Sinon tu peux t'inspirer de la vidéo de Jim Mc Lean postée par chirousse dans post bois 5 débutant :wink:
Répondre

Revenir à « VOS SWINGS EN VIDÉO »