Les golfs du département du Nord (59) ont été ajoutés aux guides des golfs GT.
Vous pouvez les consulter à cette adresse : arrow: http://www.golftechnic.com/pages_guide_ ... php?dep=59
N'hésitez pas à laisser un avis sur ces golfs si vous les avez joués.
N'hésitez pas également à nous faire parvenir vos photos de ces golfs. La ou les meilleures seront sélectionnées pour y être affichées
(59) Golfs du Nord
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Re: (59) Golfs du Nord
Golf de Mormal mis à jours. Un parcours dans les vergers.
Il semble simple et court comme ça, mais prevoyez des balles
De l'eau bien cachée, des haies et du rough, des dogleg bien vicieux.
Sinon, parcours peu frequenté, il est un peu perdu il faut avouer. GPS et 4x4 conseillé
Un melange entre St Aubin et St germain les corbeils avec les pommes en plus.
Seaux de balles illimités au pratice et club house façon estaminet. vraiment tres charmant ! Tout 'esprit du nord dans un golf et l'accueil.
Il semble simple et court comme ça, mais prevoyez des balles

Sinon, parcours peu frequenté, il est un peu perdu il faut avouer. GPS et 4x4 conseillé

Un melange entre St Aubin et St germain les corbeils avec les pommes en plus.
Seaux de balles illimités au pratice et club house façon estaminet. vraiment tres charmant ! Tout 'esprit du nord dans un golf et l'accueil.
Je vais probablement me rendre au golf de Mormal ce Vendredi..
Je vous tiendrai au courant!
Je vous tiendrai au courant!
-
- Eagle Expert
- Index : 9
Joué aujourd'hui c'est un golf très sympa que je joue souvent.
Schmurtz en a fait une description fidèle
Normalement en green d'été sauf gel.
Il est en état très correct.
Schmurtz en a fait une description fidèle

Normalement en green d'été sauf gel.
Il est en état très correct.
Ah Genial! Il faut juste que je gere car le créneau pour jouer est court (9h a 12h30) mais ca doit etre suffisant..
Golf de Mormal joué hier...
Un parcours plutôt magnifique!
Mais dans un état...
Apparemment il y a eu beaucoup de pluie dans le secteur, les départs étaient innondés, le fairway est sympa, mais les greens sont dans un état de décomposition avançé.... Vraiment dommage car il y a du potentiel.
J'ai été étonné par la fréquentation, une cinquantaine de voitures vers 12h00 pour un jour de vacances en semaine, plutôt pas mal!
Un parcours plutôt magnifique!
Mais dans un état...
Apparemment il y a eu beaucoup de pluie dans le secteur, les départs étaient innondés, le fairway est sympa, mais les greens sont dans un état de décomposition avançé.... Vraiment dommage car il y a du potentiel.
J'ai été étonné par la fréquentation, une cinquantaine de voitures vers 12h00 pour un jour de vacances en semaine, plutôt pas mal!