- (la sonnette) : Dringggggg !
- (Francky) : Qui c'est ?
- (le livreur) : C'est le livreur !..
- (Francky) : J'ARRIVE !!!

Ah les filles qu'est-ce qu'il était beau mon livreur, j'avais envie de l'embrasser quand je l'ai vu avec son grand paquet dans les bras...

Sauf qu'il a commencé la causette, et là je n'avais plus qu'une idée en tête : "tu vas te casser et me laisser seul que j'ouvre enfin mon joli paquet"...

11h01 : Ouf, il es parti !

11h01 et 2 secondes : le carton est désintégré !

Ca y est je l'ai dans les mains !!! Il est encore plus beau que je l'avais rêvé toutes ces dernières longues semaines...

Tout est là, la chaussette qui flashe, la clé qui visse et aussi qui dévisse, et le mode d'emploi...

Mais horreur, je ne peux pas me barrer avant 16h00 !!! Comment je vais réussir à bosser jusqu'à cette heure là ?...

Je vous rassure, je n'ai toujours pas trouvé la réponse...
Tic...... Tac..... jamais la pendule n'a été aussi lente, Ô temps, c'est pas le moment d'écouter les conneries de la Martine !!!

Enfin.... 16h00...
16h07 et 18 secondes : record battu sur le trajet pour aller au golf !
Arrivée sur le practice, je suis tout seul ! Génial, personne pour "mouquater" si "par hasard" ça ne fonctionnait pas aussi bien que je le voudrais...

Quelques balles tapées avec mon ancien driver... C'est pas terrible !..

Normal, il doit être jaloux de son voisin !
Allez, je le sors ! (mais qu'est-ce qu'il est beau...).

Les premières balles... Nulles, horribles, ridicules, immondes !!!

On se calme...
On réfléchit...
Peut-être que ça irait mieux si j'enlevais la chaussette ?

Oui, mais je risque de le rayer...

Enfin, je me décide quand même à enlever la chaussette.
Aieaieaieaieaieaieaieaieaieaie.....

Les balles se sauvent du tee en voyant arriver la bête !!!

Trajectoires très tendues mais d'une droititude jamais vue chez moi !

Je décide de prendre un tee plus grand. Parfait !!!

Je crois qu'il est bon pour le service !..
Allez, test sur le parcours avec de vraies balles....
8 départs au driver, 7 fairways touchés....

Je ne le voulais que pour ça !
Les distances ? Bof, pas plus de 20 ou 25 de plus qu'avec l'ancien...

Sur 12 trous 8 pars car j'ai foiré les 3 premiers trous aux fers... Mais bon, c'est normal je pense après un seau de practice uniquement au driver...
Le copain qui m'accompagnait sur le parcours commençait un peu à faire la tronche...

Voilà pour mes premières impressions avec mon nouveau monstre...
Si j'ai un reproche à faire à TM, c'est qu'il devrait fournir une paire de jumelles avec ainsi qu'une boîte de mouchoirs pour ceux qui auront la délicate tâche de driver derrière moi !!!