RCZ peugeot Golf Cup

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

xxxtofxxx
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2013, 10:34
Index : 19

RCZ peugeot Golf Cup

Message par xxxtofxxx »

Dimanche 2 Juin aura lieu au Golf de la Bresse cette compétition en scramble à 2.
Un concept sympa dans cette compet : 9 trous ont 2 drapeaux ( 1 facile et 1 difficile ) Il faut bien entendu choisir avant le Départ du 1 les drapeaux joués.

Y a t il d'autres GT qui font cette compet à la Bresse où ailleurs??
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Re: RCZ peugeot Golf Cup

Message par GODZILLA35 »

slt moi je l'ai fait a st malo et je tiens a remercier le mec qui devait jouer avec moi et qui n'a même pas appeler pour se scratcher , ni pour s'excuser. Bref un scramble a 2 tout seul, pas cool. Chez nous a st Malo une équipe à joué -6 ce qui est normal au vue des index bas que l'équipe présentait. Par contre j'ai failli (à 2M prés) gagné le concours de drive car j'ai envoyé la plus grosse praline de la journée sur le trou du concours de drive.
Bref journée sympa, excellente orga de Peugeot st malo et de l'agence événementiel qui s'en occupe, c'est excessivement bien doté et au départ un très beau relève pitch et 3 balles sont donnés. Bref cela fait 3 ans que je le fait et je suis jamais déçu.

Il y a évidemment une finale nationale pour les killers.....
philou donne moi ton bras gauche!
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »