Pas idée du prix ... par contre

CODE : LD 13 d'après ce que j'ai cru comprendre ou lire ici et la

quelqu'un connait ? en a ? les a déja jouées ? et si c'est le cas ... ce quelqu'un ... il en pense quoi

Modérateur : Modérateurs
Ca c'est du raisonnement..... lier le nombre de couche de la balle à la puissance pour taper dedans...ben- a écrit :la prov 1X, ....Car elle a une couche en plus par rapport à la prov1, donc il faut une puissance enorme pour profiter pleinement des avantages, meme les joueurs pro jouent la prov1
Vu qu'elles ont été fabriqué dans ce but.... être différente.... ça me semble biensnake a écrit : Il expliquait et son avis était partagé par des gens qui semblaient compétents ... que la différence de texture de ces 2 balles, faisait qu' elles se comportaient différement.
je me doutais bien que tu voulais dire ça (c'est pour ça que je parlais de raccopruci) .....mais vu la tournure de ta phrase ont aurait pu y lire une généralitében- a écrit : je n'ai pas dit que plus une balle avait de couche, plus il fallait taper fort, mais que la prov1x, avec sa couche de petits elastiques, c'était dur d'arriver à toucher le noyau de la balle.
heu il manque le X quelque part dans ta phrase....ben- a écrit :J'ai lu un article dans driver mag, sur les balles qui disait que la prov1x était reservée aux joueurs qui tapaient fort car elle a une petite couche d'élastique de plus que la prov1 et pour que cette couche soit compressée, il faut beaucoup de puissance. Un joueur (me souvient plus qui) disait qu'il preferait jouer la prov1 car il la maitrisait totalement lors des approches alors qu'avec la prov1, certes, il gagnait quelques metres au drive, mais niveau approche c'était pas top car la balle était pas utilisée à fond.
ca serait pas sur un forum avec un post de sébastien ?snake a écrit :j'ai lu un article ou un post dans lequel un joueur de bon niveau disait qu'il jouait la PRO V1 ou La PRO V1X ... en fonction des conditions météo et particulièrement en fonction de la température extérieure.![]()