Compétiton Citroën Ds3 à Saumur

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

apoboss
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 04 avr. 2011, 10:32
Index : 24,2
Localisation : sur un green en bord de Loire

Compétiton Citroën Ds3 à Saumur

Message par apoboss »

Vendredi dernier, je devais aller jouer avec un copain du côté de Baugé. On a vu qu'il y avait cette compétition à Saumur (sur trois jours). On s'y est donc inscrits.

Perso, je ne connaissais pas ce golf. Un joli 9 trous (joué 2 fois du coup).

Comme je suis toujours fâché avec mon driver, ce dernier est resté à la maison. Habitué à jouer mes départs à l'hybride, je me suis dit que je pourrais les tenter au bois 3 pour gagner un peu en longueur.

Histoire de bien commencer, j'ai fait une croix au 1. Pas découragé, reconcentré et motivé par la bouteille de champ' qu'on avait mis en jeu avec mon pote, je fais 5 par, 5 bogey et 5 double (avec un triple et deux croix)... 47 points au final, moins de 100 coups au total (l'objectif n°1 de l'année) et l'index qui passe sous les 30 (l'objectif n°2 de l'année). Grosse satisfaction donc.

La remise des prix a eu lieu le dimanche (je ne pouvais pas être là). Dommage, j'ai fini premier. Mon pote, second, a donc "récupéré" mon lot, une DS3.... miniature :mrgreen:

Ce week-end, ce sera Baugé, en espérant jouer au moins aussi bien, et qui sait, passer sous les 25...
Driver et bois: Taylormade Burner 2.0
Hybride: Callaway Warbird 21°
Fers : Mizuno JPX 800 HD 5-9
Wedges : Inesis SW-PW-60°
Putter : Never Compromise X-ray Epsilon
apoboss
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 04 avr. 2011, 10:32
Index : 24,2
Localisation : sur un green en bord de Loire

Re: Compétiton Citroën Ds3 à Saumur

Message par apoboss »

bon bah raté pour faire mieux ou aussi bien à Baugé. 31 points (ouf, zone tampon), 8 trous à 0 ou 1 points mais 5 pars et 3 bogeys. Il n'y a pas à dire, 1 ou 2 coups donnés par trou, ça change la manière d'appréhender le terrain.
Driver et bois: Taylormade Burner 2.0
Hybride: Callaway Warbird 21°
Fers : Mizuno JPX 800 HD 5-9
Wedges : Inesis SW-PW-60°
Putter : Never Compromise X-ray Epsilon
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »