Y'a du monde sur Pau ou Pays basque (enfin bref, dans le coin) pendant le mois d'aout?
Je serais sur place du 14 au 21 aout et je descends le matos

Modérateur : Modérateurs
merci je vais deja regarder caThombo a écrit :Ca aurait été avec plaisir....mais je ne serai pas par là durant le mois d'Aout.
Pour le béarn, PAu 1856 est le plus vieux golf d'Europe continentale !
Artiguelouve est sans prétention mais vraiment pas désagréable.
Les autres je ne les connais pas, faut dire que les golfs Basques ont une belle renomée et qu'ils ne sont pas très loin...
On m'a dir du bien d'Eauze et d'Auch (32) que je ne connais pas encore; mais ça fait peut etre un peu loin de ton point de chute !
merci !PM40 a écrit :Dans un rayon d'1h1/2 tu as bien sur la cote basque / landaise mais bondée cette saison.
Sinon eauze est vraiment sympa, auch je connais pas mais pas facile il parait.
Mont de Marsan de l'avis général est un très beau golf.
Un peu plus prés de pau tu as un 9 trous a eugenie les bains avec une ambiance conviviale.
Voili voilou
mercigabarderes a écrit :Bonjour,
Je te recommande également le golf de Salies, un très joli 9 trous avec un cadre et une équipe très sympathique. Le greenkeeper est très bon. Je l'ai joué en début de printemps alors que les conditions atmosphériques étaient exécrables, malgré tout le parcours était praticable et bien entretenu. Pau-Artiguelouve est pas mal aussi, malgré des bunkers qui laissent à désirer et quelques greens en mauvais état (surtout le 10). Autrement il est façile d'accès, l'accueil est bon et les membres fort sympathiques.Dommage que le 19éme trou ferme si tôt...![]()
Je te souhaite un bon séjour chez nous.
Amen
tu as fait pau 1856 du coup?landais a écrit : ↑22 juin 2017, 13:07 Finalement, avec 38 degrés prévus à monde marsan et seulement 33 à Pau avec un ciel voilé, je suis allé à Pau (où déjà j'ai failli crever de chaud....)
En effet parcours un peu moyen :
Tracé assez intéressant avec des trous variés et Green pas mal du tout
Mais : entretien digne d'un pré à vaches à certains endroits, site moyen, route bruyante et pour aller du trou 2 au 3, on traverse un carrière avec bulldozer et camions !!!
Bon comme j'ai pas trop mal joué (+13 malgré le cagnard et la méconnaissance du parcours, ca me va) j'ai garderai un souvenir agréable.
Oui. Pour moi, la partie in-interessante c'est de l'autre cote de la route. Ces 5 trous sont pas top. Par contre, ceux qui serpentent le long du Gave sont sympa!!
Il est prévu dans mes tablettes pour cet été . Je te ferai un compte rendu.