Talla

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Talla
Index : 16,3
Pays : Belgique

Talla

Message par Talla »

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans. Je pratique le golf depuis 5 ans environ...
Je joue environ une fois par semaine, plus pendant les vacances... ici je joue 3 fois semaines environ ! :D

Je suis actuellement 16.3 d'hcp et j'aimerais descendre encore un peu cet été (j'ai commencé la saison avec 18.4)
J'ai réussi cette progression après un an de stagnation gràce à une plus grande régularité dans mes drives. En fait, je manquais facilement 2/3 des fairway, du coup je me suis acheté un X hot stiff (pour le mental aussi! ) et je me suis entrainé. Désormais, je fais environ 250 mètres avec mon petit chouchou ... :roll:

J'ai un jeu de fer solide, je suis un peu plus faible en putting et approches.
Je m''inscris souvent à des compétitions dans mon club en Belgique, il y a pleins de jeunes c'est vraiment sympa.

Voilà pour ma petite présentation!
momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,5

Re: Talla

Message par momo30 »

salut et bienvenue chez les fous,

attention 250 m au drive c'est un peu court pour faire partie du forum GT :lol: :lol: :mrgreen:
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Effectivement 250m c'est faoble mais si tu es en progression, on va faire une exception :lol:

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ il y a surement un GT près de chez toi !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 15,4
Pays : Belgique

Message par Groupir »

Bonjour Julien,

Bienvenu sur GT. J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu y chercher. Pour l'ambiance, pas de problème, elle est bien présente et tu la trouveras facilement.
Tu ne seras pas tout à fait en terrain inconnu, puisqu'une petite communauté de Belges sévit sur ce forum.
Peut-on savoir dans quel club tu joues ?

@+

8)

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »