pedroweb

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

pedroweb
Index : 9

pedroweb

Message par pedroweb »

Bienvenue sur le forum Golftechnic :D

Pour mieux te connaitre, nous apprécions que les nouveaux membres fassent une petite présentation en quelques lignes.

Par exemple, tu pourrais indiquer les points suivants :

- ton âge: 29 ans
- comment es-tu venu au golf ? par mon père j'ai été promené en poussette sur le golf ou je joue
- depuis quand joues-tu ? depuis tout petit, j'ai touché mes premiers clubs a 6ans, premières compét à 10 ans, j'ai du presque arreter durant mes études mais la passion me ramène doucement vers cet agréable exercice!!!
- dans quelle région ? je viens du pas de calais mais je joue dans la somme a nampont saint martin
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? j'aimerai en faire une fois par semaine
- joues-tu en compétition ? oui mais entre 5 et 10 par an faute de temps
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) moteur de recherche
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? pouvoir partager avec des connaisseurs, profiter de l'expérience de tous

N'oublie pas de mettre ton pseudo dans le titre du message.

Merci et bonne visite sur le site.
driver big bertha callaway 10,5°
bois 3 taylormade R11 15,5°
fers acier mizuno mp 60 cut muscle 3-PW
wedge titleist vokey 52°
wedge cleveland cg 15 56°
putter scotty cameron
pedroweb
Index : 9

Re: pedroweb

Message par pedroweb »

bonjour à tous, j'ai un vieux driver big bertha callaway qui doit approcher de la vingtaine. c'est mon club de jeune golfeur, je l'adore et l'envoie encore à 280 mètres mais il commence quand meme à vieillir... j'aimerai me faire plaisir en achetant le dernier titleist 913. je suis allé l'essayer sur simulateur. ma vitesse de swing me préconise un stiff. la on ma prété un stiff shaft diamana D 72 sur un 913 D2 10,5°. ma vieille big était un regular, logique j'étais vraiment jeune quand je l'ai eue. donc la je dois me faire au stiff. par contre j'ai tapé deux trois seaux dans l'après-midi et je trouve mes trajectoires assez basses et j'ai du mal à ne pas arriver avec la face de club un peu ouverte et donc des balles qui partent un peu à droite. est ce que le shaft est un peu trop raide pour moi. sur celui la le point de flexion est vraiment bas par rapport aux autres shafts proposés... est ce que je dois m'habituer au club, est ce que le shaft ne me convient pas? j'ai du mal à trouver des explications claires sur les différents shafts et à qui ils se destinent( swing rapide, puissance, ...). merci d'avance.
driver big bertha callaway 10,5°
bois 3 taylormade R11 15,5°
fers acier mizuno mp 60 cut muscle 3-PW
wedge titleist vokey 52°
wedge cleveland cg 15 56°
putter scotty cameron
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »