Bonne lecture à vous !
En introduction : Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 34 ans dans pas très longtemps

Année de mes débuts golfiques :
Avril 2013, tous au golf au Golf Country Club de Nice, avec un de mes meilleurs potes, qui jouait dans sa jeunesse (index 31 vers 16 ans). Je n'ai pas eu beaucoup besoin de le motiver pour m'accompagner

Composition de mon sac :
- Série du 4 au PW Nike Ignite + le bois 3 qui va avec + la besace trépied assortie
- Un hydride 3 TaylorMade RBZ acheté d'occaz presque neuf sur le forum
- Un SW Titleist 56° tout neuf
- Un putter TaylorMade WhiteSmoke MC tout neuf et tout joli offert par ma femme
Mon parcours habituel :
Le golf 9 trous de Villeneuve Loubet, que j'ai fait 3 fois. Donc de la à dire que c'est mon parcours habituel...

Q01 : Quel est votre classement ?
Suite à ma première compétition sur le 9 trous de Villeneuve Loubet, je suis 45
Q02 : Racontez nous vos premières balles
Avril 2013, tous au golf, avec un pro bien sympa, je me suis régalé, de très bonnes sensations avec un fer 9 pendant une heure. Depuis j'ai pris 10 heures de cours avec ce même pro et roulez jeunesse !
A la rentrée je pense prendre à nouveau des cours, il me semble que c'est vraiment indispensable.
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Avec mon peu d'expérience, partie amicale avec mon pote, le trou 4 de Villeneuve Loubet, par 3 110 mètres en descente, avec mon PW, je plante la balle à 3-4 mètres du drapeau !! 2 putts, le par

J'ai refait le même coup samedi en compet, sauf que j'ai mis 4 putt ! J'étais fou

Q04 : Racontez nous votre club préféré
Fer 9 : pas trop long, pas trop court, comme j'aime

Q05 : Le club que vous détestez ?
le 6, le 5, le 4, l'hybride, le bois 3

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
Et bien franchement on ne pas dire que sur les 5 parcours que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui, il y ai franchement une meilleure carte

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Le pitch & putt de Nice, je l'ai fait une fois, j'ai enchainé birdie au 8 + birdie au 9 neuf

Trop content
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
Je n'ai pas de driver, et c'est mieux comme ça

Q09 : Combien de parcours par mois ?
1 par mois, et un maximum de practice (ça coute moins cher)
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Fer 7, vu que je ne joue pas de club plus long pour le moment et que je couvre quasiment cette distance avec le 7
Q11 : Votre dernière tricherie ?
Pas encore eu l'occasion de tricher.
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Les 4 putts de la question 3 : me suis pas énervé, mais je me suis frustré

Q13 : Votre excuse préférée ?
Ça fait 3 mois que je joue au golf !
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Mon couvre bois 3 marmotte :

Q15 : Votre pire partenaire ?
Mon bois 3

Q16 : Votre parcours préféré ?
J'ai fait 9 trous à Biot, vraiment plus beau que Villeneuve Loubet et Nice ! Mais vraiment plus dur...
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Quand je regarde l'émission Golf Destination sur Golf Channel, je vois tous les parcours de mes rêves !!!
Q18 : Votre rêve golfique ?
Avoir un bon niveau, jouer et apprécier un parcours magnifique dans un cadre magnifique comme en voit dans Golf Destination

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Bière !
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
A cette époque je ne m’intéressais pas au golf !