Nikord27

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Nikord27
Index : Non classé

Nikord27

Message par Nikord27 »

Bonjour,

Dans les grandes lignes pour la présentation d'usage :

Nicolas
26 ans
Nouveau joueur
Résidant en Haute-Normandie, dans l'Eure(27).

Pour être plus précis, j'ai décidé de me lancer très prochainement dans la pratique du golf. Mon expérience est inexistante mis à part une légère initiation il y a une petite dizaine d'années. Je me souviens avoir, à l'époque, bien "accroché". La disponibilité et les choses de la vie ne m'ont pas permis d'approfondir le sujet. A la recherche d'une pratique supplémentaire à celle qui occupe une bonne partie de ma vie depuis quelques années, à savoir : le billard (discipline qui me semble avoir quelques similitudes avec le golf), j'ai décidé de tester plus sérieusement le golf.

En effectuant quelques recherches (ou plutôt ÉNORMÉMENT de recherches) sur internet, je suis tombé sur ce forum qui semble être très actif et je compte y poser les quelques questions (ou plutôt la MASSE de questions) afin me "cultiver" et d'étancher ma soif de connaissance en matière de matériel, de technique etc...

Pour finir, si je deviens accro au golf (le doute est permis mais très mince) mon objectif est de faire de la compétition et par conséquent de progresser convenablement durant les mois et années à venir. Je suis de la "race" des acharnés, travailler dur pour maîtriser une nouvelle discipline sportive technique et y obtenir des résultats, voilà mon moteur.

Merci d'avoir lu ces lignes, à très vite pour m'aider à y voir plus clair. :wink:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »