J'aurais aimé savoir comment on mesure la longueur d'un shaft lorsque celui-ci est monté sur le club.
Oui, ok, je suis Belge

Ceci étant dit, doit-on mesurer la longueur du shaft tête de club comprise, ou tête de club non comprise ?
Merci.

Groupir
Modérateur : Modérateurs
Leni a écrit :
Leni a écrit :Vous la connaissez l'histoire du Billard et de la grosse Mite ?
![]()
![]()
![]()
Ben voilà... ma question n'était pas si youkounkoun que çà !tomcat a écrit :ils sont en grande forme![]()
Tu veux vraiment connaître la longueur du shaft ? Pas celle du club ?Groupir a écrit :Ola,
J'aurais aimé savoir comment on mesure la longueur d'un shaft lorsque celui-ci est monté sur le club.
Oui, ok, je suis Belge, mais je devine quand même que je dois utiliser un instrument de mesure gradué appelé "mètre ruban".
Ceci étant dit, doit-on mesurer la longueur du shaft tête de club comprise, ou tête de club non comprise ?
Merci.
![]()
Groupir
Oui, celle du shaft. Ceci afin de le faire éventuellement raccourcir pour l'adapter à ma morphologie.Swingweight a écrit :Tu veux vraiment connaître la longueur du shaft ? Pas celle du club ?Groupir a écrit :Ola,
Oui, ok, je suis Belge, mais je devine quand même que je dois utiliser un instrument de mesure gradué appelé "mètre ruban".
Merci.
![]()
Groupir
Certes, mais tu swingues avec le club en entier, pas avec juste le shaft.Groupir a écrit :Oui, celle du shaft. Ceci afin de le faire éventuellement raccourcir pour l'adapter à ma morphologie.Swingweight a écrit :Tu veux vraiment connaître la longueur du shaft ? Pas celle du club ?Groupir a écrit :Ola,
Merci.
![]()
Groupir
![]()
Groupir
Bien sur, mais lorsqu'on prend la mesure poignet/sol, c'est pour déterminer la longueur idéale du shaft, pas la longueur du club. Swingweight, tu m'arrêtes si je me trompe...Hyoga a écrit :Certes, mais tu swingues avec le club en entier, pas avec juste le shaft.Groupir a écrit :Oui, celle du shaft. Ceci afin de le faire éventuellement raccourcir pour l'adapter à ma morphologie.Swingweight a écrit :Tu veux vraiment connaître la longueur du shaft ? Pas celle du club ?
![]()
Groupir
je t'arretes alorsGroupir a écrit : Bien sur, mais lorsqu'on prend la mesure poignet/sol, c'est pour déterminer la longueur idéale du shaft, pas la longueur du club. Swingweight, tu m'arrêtes si je me trompe...
![]()
Groupir
Il a pourtant déjà essayé de t'arrêter, à 00:05Groupir a écrit :Swingweight, tu m'arrêtes si je me trompe...
Ah oui, effectivement ! Merci de corriger, tomcat.tomcat a écrit :je t'arretes alorsGroupir a écrit : Bien sur, mais lorsqu'on prend la mesure poignet/sol, c'est pour déterminer la longueur idéale du shaft, pas la longueur du club. Swingweight, tu m'arrêtes si je me trompe...
![]()
Groupirquand on dit qu'un driver joue en 45" c'est la longueur du club pas du shaft
Bacchuss, n'aggrave pas ton cas. C'est le genre de réflexion qui alimente la réputation exécrable que les Français ont à l'extérieur de l’hexagone. Si tu pouvais prendre la mesure de cette réputation, je crois que tu la mettrais gentiment en veilleuseBacchuss a écrit :Finalement c'est bien un Belge![]()
![]()