J'ai 34 ans et je pratique le golf en Ile de france depuis moins de 2 ans. C'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir ce sport le temps d'une initiation sur un practise. Ayant accroché rapidement, j'ai décidé de prendre des cours la 1ère année.
Durant ces 9 premiers mois, j'ai pris 24h de cours collectifs qui m'ont permis d'obtenir ma carte verte en Juin 2012. Ayant fait un break de 2 mois, j'ai de nouveau repris 24h de cours collectifs de Septembre 2012 à Juin 2013, en m'obligeant à m'entraîner une à deux fois par mois sur un practise afin de corriger les erreurs remontées par le prof. (J'ai pas mal progressé en agissant de la sorte)
Ayant plus de temps depuis quelques semaines, j'augmente ma fréquence de jeu en m'autorisant un entraînement par semaine! Je compte d'ailleurs franchir un cap en me lançant sur un parcours 18 trous pendant mes CP d'août. En effet, je n'ai qu'un compact 9 trous à mon actif

Enfin, j'ai connu votre superbe forum par plus tard qu'hier en voulant avoir des avis sur google pour l'achat d'un hybrid #4.
Au regard de la richesse du site, je convaincu que ce forum m'aidera à franchir un cap et m'apportera un Max de conseil le tout dans la joie et la bonne humeur.
Peace