Je travaille du côté d'Aix-en-Provence et j'ai commencé le golf en janvier 2012, suivant l'impulsion de ma copine - l'idée me plaisait bien quand même

Je prends des cours à bon marché grâce à mon CE, j'ai de la chance. On fait des parcours par-ci par-là mais pas de manière intensive. Ça va venir... et peut être un premier classement avant la fin de l'année.
Au niveau matos, j'ai joué un moment avec des clubs donnés du début des 90s... J'ai commencé par remplacer le putter, puis le driver, acheté un hybride 21• et un wedge 56•. Une série 5-PW est en livraison. J'avoue que pour mes achats j'ai plus compté sur mon intuition et le marketing que les essais (sauf putter). Pour info j'ai utilisé golfbuyitonline pour H21, SW et série. Le prix est environ 30% inférieur aux sites français lorsque l'on utilise les grosses promos sur certains WE.
Comme beaucoup de "débutants" je suppose, j'ai des problèmes de régularité sur le parcours, je dois faire bien attention à la moindre pente et à ne pas me relever avant l'impact...
À bientôt sur le forum ou pourquoi pas sur les parcours!
Bens