BenoitLB

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

BenoitLB
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 39

BenoitLB

Message par BenoitLB »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum comme vous pouvez vous en douter.
J'ai 27 ans et j'ai commencé le golf en autodidacte il y a à peu de chose près un an. J'ai joué avec des amis (qui ont commencé en même temps que moi) tout l'hiver dernier comme un acharné, jusqu'à ce que je me blesse sérieusement au genou en mars dernier au ski. J'ai donc du arrêter pendant 4 mois pour reprendre début juillet 2013.
Depuis j'ai recommencer à jouer de manière intensive sur des petits compacts pour débutant (Domaine du Tremblay au Tremblay sur Mauldre 78, Base de loisir de Saint Quentin en Yveline 78 et Parc du Tremblay à Champigny sur Marne 94).
Voyant que je stagnais dans ma progression, j'ai décidé de prendre des cours et là tout à changé. Comme vous le savez certainement les cours sont inévitables. Je prends donc des cours à Buc (78). L'enseignant a revu mon grip, et m'a appris à me détendre ce qui m'a fait gagner en distance et en régularité. Je suis actuellement sur les coups de bois et drivers de départ pour pouvoir faire des compéts.

Je compte prendre ma licence à partir de septembre pour tenter un premier index dans le courant du mois. Je vous tiendrai au courant.

Je me retrouve donc à m'inscrire ici car bien souvent mes recherches google m'ont menées ici, et j'ai trouvé beaucoup de bons conseils sur les questions que je me posais.

Je viens donc ici afin de partager avec vous et aussi obtenir des bons tuyaux. A propos, je recherche des parcours 9 ou 18 trous sympas en région parisienne (proche de Paris) abordable et plutôt pour les débutants. Jusque là, je n'ai joué que sur des petits compacts avec des trous en moyenne à 100m.

A très vite sur les forums.

Bonne journée à vous.
Dernière modification par BenoitLB le 22 août 2013, 07:51, modifié 1 fois.
2013 : 54 > 51 > 39

Driver TaylorMade RBZ 10.5°
TaylorMade RBZ Hybrid #4/22°- #3/19° (A vendre)
TaylorMade RBZ 5-PW
Titleist SM4 50/12 | 54/11 | 58/9
Putter Odyssey White hot XG #1
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Re: BenoitLB

Message par Leni »

Ouélcome :wink:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme