callaway forged ou inesis TD tour 9.0

Les wedges sont des fers dont le loft correspond à un angle de plus de 44 degrés. Le coup sera donc très haut mais très court et la balle ne roulera quasiment pas.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tacseb
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2013, 16:42
Index : Non classé
Localisation : lagny sur marne

callaway forged ou inesis TD tour 9.0

Message par tacseb »

bonjour à toutes et tous,

je joue depuis 13 mois au golf, je progresse tranquillement ( je joue 40 en index simulé sur la ffg en entrant mes parties amicales ). J'adore le petit jeu à partir de 75m et d'ailleurs celui ci se passe beaucoup mieux que mes départs...bref j'ai une serie wilson staffpro dont je suis tres content mais........le Sandwedge de cette serie semble avoir une semelle énorme. Donc si le lie est mou, aucun souci, en revanche, dès que le lie est dur j'ai beaucoup plus de chance de ne pas réussir à avoir un bon contact avec ma balle.

J'ai donc lu environ 13642 post sur les wedges, consultés 940 sites commeciaux et annonces d'occasions et je me pose la question suivante :

à prix équivalents en neuf , dois je prendre le callaway forged ( 130 euros soldé 77 ) ou l'inesis TD 9.0 ( 79 euros ) ? Le callaway sera t il plus fiable ? plus dur à jouer ?? ces clubs se valent ils ? paye t on la marque du callaway plus que la qualité ?

dans l'attente de vos réponses

cordialement.
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: callaway forged ou inesis TD tour 9.0

Message par JCS »

Le TD est parfait, il fait moins classe que le Callaway dans le sac mais il fait parfaitement le job.

en gros, les mecs vont te snober au départ du 1 et te payer un coup au 19 ;)
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i