Après être repassé furtivement en 2008 pensant pouvoir reprendre le golf sans succès, je reviens avec plus de convictions en 2013.
J'ai cru voir qu'il y'avait certains anciens encore présents, avec qui j'ai eu l'occasion de jouer en IDF il y'a fort fort longtemps..
Je vais donc essayer de venir trainer mon croupion sur ce forum ou il régnait, jadis, une excellente atmosphère n'est ce pas
Au plaisir de vous croiser à Nantes maintenant

Petit clin d'oeil, j'ai fait un pro AM en juin dernier, c'était formidable, on a fini deuxième et on est repartit avec des chariots flambant neufs- ton âge : 26
- comment es-tu venu au golf ? : j'avais 10 ans, un séjour avec mes parents dans un hotel équipé d'un golf, j'y ai tapé mes premières balles
- depuis quand joues-tu ? j'ai joué de 10 ans jusqu'à mes 16 ans, j'ai repris ensuite à 20 ans pendant 2 ans, j'ai arrêté, j'ai repris en mars dernier
- dans quelle région ? Nantes actuellement
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? j'ai du mal à y jouer plus souvent qu'une fois tous les 15 jours
- joues-tu en compétition ? je m'y remet bientôt
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) google
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? y retrouver les coupains!

Moi c'est le barbu avec le polo rose framboisine