un petit service: click gear 3.0

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bennyhill

Re: un petit service: click gear 3.0

Message par bennyhill »

je te fais ça en rentrant tout à l'heure. :wink:
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: un petit service: click gear 3.0

Message par bubbaguth »

Vince, j ai un C130 sur un CG et absolument aucun soucis d usure du sac ;-)
BIFFY a la même config et peut peut être confirmer la chose ? ;-)


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: un petit service: click gear 3.0

Message par Siegfried »

Avec mon CG 2.0 : 73 cm bas du support supérieur et 79 cm haut du support supérieur
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3
bennyhill

Re: un petit service: click gear 3.0

Message par bennyhill »

Siegfried a écrit :Avec mon CG 2.0 : 73 cm bas du support supérieur et 79 cm haut du support supérieur
Idem pour le 3.0
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: un petit service: click gear 3.0

Message par bubbaguth »

Siegfried a écrit :73 cm bas du support supérieur et 79 cm haut du support supérieur
Que vient faire Kate Moss dans ce thread ???

:lol:


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Avatar de l’utilisateur
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1635
Inscription : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)

Re: un petit service: click gear 3.0

Message par Biffy »

Hello!
Pour ma part mon C130 à effectivement été abîmé à l'endroit de l'attache supérieure du clic gear. Ça a carrément troué la partie en nylon et on peut voir la structure intérieure. Ce doit être du au frottement avec les lanières du clic gear, vu que c'est tres serré. Après réflexion mon clubmaker m'avait dit que j'avais les shafts des wedges qui avaient rouillé au niveau du grip, je viens peut être de découvrir la raison. Un bon coup de Scotch bien solide et ça devrait être réparé.
J'ai un C130 de 2012 et un clic gear 2.0.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
Avatar de l’utilisateur
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1635
Inscription : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)

Re: un petit service: click gear 3.0

Message par Biffy »

J'ai la version d'avant, je sais pas si ça change grand chose hormis le graphisme général.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »