un petit service: click gear 3.0
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Re: un petit service: click gear 3.0
Vince, j ai un C130 sur un CG et absolument aucun soucis d usure du sac
BIFFY a la même config et peut peut être confirmer la chose ?
BIFFY a la même config et peut peut être confirmer la chose ?
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Re: un petit service: click gear 3.0
Avec mon CG 2.0 : 73 cm bas du support supérieur et 79 cm haut du support supérieur
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910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
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2017 : > 15.3
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Re: un petit service: click gear 3.0
Idem pour le 3.0Siegfried a écrit :Avec mon CG 2.0 : 73 cm bas du support supérieur et 79 cm haut du support supérieur
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Re: un petit service: click gear 3.0
Que vient faire Kate Moss dans ce thread ???Siegfried a écrit :73 cm bas du support supérieur et 79 cm haut du support supérieur
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Re: un petit service: click gear 3.0
Hello!
Pour ma part mon C130 à effectivement été abîmé à l'endroit de l'attache supérieure du clic gear. Ça a carrément troué la partie en nylon et on peut voir la structure intérieure. Ce doit être du au frottement avec les lanières du clic gear, vu que c'est tres serré. Après réflexion mon clubmaker m'avait dit que j'avais les shafts des wedges qui avaient rouillé au niveau du grip, je viens peut être de découvrir la raison. Un bon coup de Scotch bien solide et ça devrait être réparé.
J'ai un C130 de 2012 et un clic gear 2.0.
Pour ma part mon C130 à effectivement été abîmé à l'endroit de l'attache supérieure du clic gear. Ça a carrément troué la partie en nylon et on peut voir la structure intérieure. Ce doit être du au frottement avec les lanières du clic gear, vu que c'est tres serré. Après réflexion mon clubmaker m'avait dit que j'avais les shafts des wedges qui avaient rouillé au niveau du grip, je viens peut être de découvrir la raison. Un bon coup de Scotch bien solide et ça devrait être réparé.
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Re: un petit service: click gear 3.0
J'ai la version d'avant, je sais pas si ça change grand chose hormis le graphisme général.
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