Après mon premier cours de découverte, je me suis vraiment senti attiré par ce sport.
J'essaye donc d'y aller régulièrement.
A chaque fois, il y a du mieux (heureusement...)
Mon matériel est comme celui de bcp de débutants je crois : la demi-serie inesis canavéral de chez Décathlon, achetée le mois dernier, avec un hybride en plus en promo...
Samedi dernier, j'ai fais le parcours avec 2 amis, et j'ai réussi à le faire en 39 coups.
J'en suis hyper fier.
Ayant raté misérablement les 2 premiers trous (dans les arbres, au pied d'un tronc, dans le rough, etc...), je me suis très bien repris, et ai aligné 4 par, 3 bogeys.
Les trous 3, 4, 5 sont très courts, et je les ai tous fait au fer 9, plutôt bien - il me reste à travailler le putting.
Sur le trous 6 (120 m. à peu près...), j'ai sorti l'hybride 4 - je suis allé un peu trop loin, à la limite du putting green, au pied d'un arbre. j'ai suivi tout le long mes amis qui se sont ratés, puis je vais pour récupérer ma balle que nous avons tous vu attérir : plus là !!
visiblement, quelqu'un l'a récupérée en passant.
Bref, terminé en bogey.
Trou 7 direct dans le bunker juste avant le green, 2 coups pour en sortir.
Trou 8 en par.
Sur le dernier trou, (202 m), bois 3 tout droit, à 20m du drapeau, et put arrivé au bord du trou - aïe !... bogey, j'aurais tellement aimé faire le par !!
Résultat : 39 coups, et vraiment, mais vraiment content de moi.
Je vais normalement sur un autre parcours ce weekend, et je ne pense qu'à ça.
Il faut que je me calme, car c'est madame qui ne va pas être contente longtemps !