Salut à tous,
après des heures et des heures à arpenter ce forum afin de m'y retrouver dans cette jungle que représente l'univers du golf pour un néophyte dont les premiers pas sur un green remonte à 4-5 semaines, je me suis décidé à m'inscrire...
De un pour remercier d'ores et déjà tous les contributeurs de ce forum qui m'ont appris plein de tuyaux (sans le savoir)
De deux pour pouvoir moi aussi participer et (dans un premier temps) encore mieux définir mes interrogations et peut-être obtenir une réponse.
Bref, j'ai 34 ans, j'ai joué golf 3x avec un ami au mois d'aout sur le parcours 9 trous du Golf de Durbuy (Belgique)(près de chez moi), et depuis j'ai pris une inscription "hiver avec 25h de cours", ma femme aussi, j'ai commandé des clubs pour elle et moi, sacs chaussures balles tees relève pitch et tout l'attirail nécessaire, et j'ai envie d'arrêter de bosser pour pouvoir augmenter ma disponibilité !!!
Mordu? Moi ???? Non !!!!!!!!
Pour l'instant on essaie d'aller au cours 1x/semaine + 1x de notre coté, mais j'avoue que le temps passe vite...
La compétition, fatalement, j'y joue pas pour l'instant car j'ai pas encore de brevet... Après, on verra...
Je suis tombé de nombreuses fois sur le site GT lors de mes recherches du style "calcul du score et du handicap?", "quel kit pour débuter?", "mes balles valent-elles quelquechose?", "est-ce vrai que en Angleterre c'est moins cher?" etc...
Ce super forum a assez rapidement fait son entrée dans mes "favoris"...
Grand merci pour votre accueil...
Quenbo79
Modérateur : Modérateurs
Re: Quenbo79
Bienvenue dans le monde des fous ... de la balle blanche.
Et n'OUBLIE pas de te géolocaliser !
A plus.
Et n'OUBLIE pas de te géolocaliser !
A plus.
always up, never in. (Harvey Penick)