Creumeuneux

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Creumeuneux
Index : 30,4

Creumeuneux

Message par Creumeuneux »

Bonjour,

Base en region centre, je pratique assidûment le golf depuis un peu plus d'un an...
Un peu trop au goût de madame, j'avoue quand même avoir eu une période où je je pensais pas a grand chose d'autre que golf.
Des cours pendant six mois avec objectif carte verte et pouvoir pratiquer au cours de mes déplacement de vacances ( c'est la que j'ai découvert que TOUS les golfs fréquentés au cours de mes vacances étaient plus intéressés par ma carte bleue que ma carte verte...)
Compet´ depuis juin je suis déscendu a ma grande surprise sous les 30 qui étaient un objectif plus lointain.
Je joue aujourd'hui à 28.
Mes qualités sur le parcours, un bon putting que je joue, à l'instinct et qui me fais gagner des points, comparé à mes partenaires de jeu.
Mes défauts, trop court sur tous les fers, à peine 100 m à practise avec le F7, mais droit...
Le F5 reste dans le sac car trop irrégulier.
Mon club le plus utilisé est un hybride 2 (17°) que je joue (pas mal) sur mes coups 2 et 3 sur les par5 et grands par4.
J'ai peur que ces coups courts me pénalisent à moyen terme pour atteindre mes objectifs que je vois à jouer bogeys.
Je fréquente depuis peu le forum ou je trouve conseils dans les réponses des membres que j'essaie de m'appliquer.
Voilà je pense avoir fait le tour.
Benclerc
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : Non classé

Re: Creumeuneux

Message par Benclerc »

Welcome.

H17 sur le fairway, pas mal. Tu l'utilises au départ aussi ?
Membre platinium de l'association "liberté pour les balles de golf"
Creumeuneux
Index : 30,4

Message par Creumeuneux »

Ben non au départ c'est Driver, 10.5°, pas long, comme le reste, mais droit. ça fait deux mois que je n'ai pas visité un rough :wink:
Les par 3, c'est au B5, 150 m maxi que je joue ....droit.
Pas de départ avec le H2.
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »