shumac

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

shumac
Cross Expert
Cross Expert
Index : 17,2

shumac

Message par shumac »

Aller, je me lance, bonjour à tous, cela fait maintenant 3 mois que je vous lis avec beaucoup d’intérêts et cela fait aussi trois mois que je me suis mis au golf. Stage d’initiation offert par ma famille pour mon anniversaire, et….. Je crois bien que j’ai choppé le virus, je ne pense plus qu’à ça…
Pour le moment c’est practis et compact 6 trou, a oui j’oublié, je suis de Rodez dans l’Aveyron, où nous avons un très joli 18 trous, mais je ne mis aventure pas encore seul, mon premier parcourt c’est fait la semaine dernière, pour la begenners cup (compétition de fin d’année du club et de l’école de golf organisé par notre Pro) ou j’ai joué en équipe avec 4 autres personnes (mélange de débutants et de confirmés). Le pied total, et il me tarde le mois de septembre pour y avoir accès illimité pendant la durée de mon stage perfectionnement. Bref je pense que je vais passer de bon moment parmi vous car j’aime vraiment (dans l’ensemble) votre vision et philosophie de se sport, trop de gens à mon goût se prennent la tète… mais pas ici !!!!
Sinon, pour finir les présentations, je vous en dit vite fait un peu plus sur moi, je m’appelle sebastien, j’ai 35 ans, deux enfants, une femme adorable et très tolérante (heureusement, vu dans quoi je m’embarque…lol) et je suis musicien ( ça aussi c’est cool, je n’ai pas la rigidité des horaires d’un bouleau « normal » et organise mon temps un peu comme je le souhaite, même si l’été c’est un peu plus compliqué avec les tournées..), donc mes après midi lorsqu’il fait beau, je suis au golf !!!!!
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Un musicos parmi nous, ça change des nainfaurmatychien :lol:

Bienvenue parmi nous.

Shumac ne serait pas le nom de ton groupe ? Vous jouez quoi ? On peut écouter ? :wink:
shumac
Cross Expert
Cross Expert

groupe

Message par shumac »

Non Camillo, ce n'est pas le nom de mon groupe, c'est que avant de découvrir le golf, j'avais une autre passion qui est la formule1, et c'est le diminutif d'un grand champion qui a pris sa retraite.
Sinon pour écouter, y a pas de problème, actuellement je joue dans un groupe de Rock'n roll année 50-60 http://www.blue-shadows.net/, mais j'ai fait pas mal de truc, voici mon site (que je n'ai jamais mis a jour depuis sa creation, mais bon y a quelque truc, je vous préviens il est pas terrible, on va dire qu'il a mal vielli..) http://perso.orange.fr/seb.homepage/accueil.htm
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

Bienvenue a toi Rocker a paillettes! :wink:
ReGolfez!, ReGolfez qu'ils disaient!
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: groupe

Message par camillo »

shumac a écrit :Non Camillo, ce n'est pas le nom de mon groupe, c'est que avant de découvrir le golf, j'avais une autre passion qui est la formule1, et c'est le diminutif d'un grand champion qui a pris sa retraite.
Je me disais bien aussi :lol:

J'irai écouter ça, d'autant que j'ai un peu graté également dont le classique Chuck Berry : Johnny B. Good :wink:
shumac
Cross Expert
Cross Expert

Message par shumac »

Ok, cool, moi je gratte pas , je tape... (petit avantage, poignets souples :wink: )
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Sur que ça doit aider pas mal. J'étais au concert de Genesis Samedi soir et je me disais que j'aimerai avoir un swing aussi "délié" que Phil Collins à la batterie 8) 8)

Enfin bienvenue sur le forum et bon golf!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »