T as pas fait toute la liste! Ils sont ou les legacy?
Ce que je pense :
- Les Razr Fit sont des bois en fin de vie commerciale. Sans doute développés avant les X Hot puis Callaway s est rendu compte que face aux RBZ ils étaient pas assez funky donc ils ont fait les X Hot, d ailleurs les Razr Fit ont été très peu promus, et sans doute peu vendus... Y a déjà de belles promos, j ai eu le 3 entre les mains, c est un excellent bois, si les prix sont vraiment cassés d'ici la fin de l'année je serai bien capable de craquer pour un 4!!
- Les X Hot sont un produit pour contrer les RBZ, même positionnement d'ailleurs, la looonnngueur! Y a eu des bons retours sur ces bois, ils sont apparemment tolérants et assez longs (comme les RBZ), un peu funky avec une couronne grise, des shafts plutôt blancs et des headcover à couleur.
- Le 3deep c est un produit de niche, pour les gros frappeurs qui n utilisent leur bois 3 sur sur le Tee en alternative au driver. Pour nous, commun des mortels, aucun intérêt.
- Les Optiforce sont un mystère pour moi. Sans doute callaway a voulu rester sur un de leur ségment traditionnel, les séniors qui aiment les clubs légers, les bois 7 et 9 etc. là ou le X Hot a une cible plus jeune. Donc on a des couleurs plus sobres, un SW à D0, des shafts légers (65g max sur les bois, et en option un à 50g je crois).
Ah et les legacy, à l origine pour le marché asiatique, donc du haut de gamme! Peu vendu chez nous car trop cher!
My 2 cents