Bonjour à tous,
Pour des raisons pro je vais déménager à Rio (Barra de Tijuca pour être précis) en Janvier pour 8 mois.
Je ne sais pas trop si la bas le golf est très élitiste où si on peut venir facilement jouer dans des clubs...
Bref est ce que parmi vous certains ont déjà joué la bas ? Connaissent des parcours / clubs sympas ? Ont des conseils à donner ?
Je me dis que ca serait con de faire une pause aussi longue...
Merci !
Brésil - Rio de Janeiro
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 18,8
-
- Albatros Expert
- Index : 4,3
Re: Brésil - Rio de Janeiro
jamais joué au golf au brésil mais pour y avoir séjourné 2 mois je dirais que tout est accessible et rien n'est élitiste tant que t'as un peu de sous et pas le délit de salle tronche.
-
- Albatros Expert
- Index : 9,8
- Pays : Suisse
Lors d'un court séjour à Rio il a 2 ans, j'avais envisagé un parcours et noté Gavea qui se trouve en plus être juste à côté de Barra de Tijuca, mais je n'avais pas pu joué finalement. J'espère par contre pouvoir rajouter ce pays à mon palmarès golfique entre deux matchs de l'équipe de Suisse lors de la prochaine coupe du monde ! 

Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
-
- Cross Expert
- Index : 18,8
Super merci pour l'info !
J'espère juste qu'ils ne demandent pas d'être membre du club pour venir jouer (mon niveau de portugais est vraiment trop juste pour me balader sur des sites pareils...)
J'espère juste qu'ils ne demandent pas d'être membre du club pour venir jouer (mon niveau de portugais est vraiment trop juste pour me balader sur des sites pareils...)
- Taofeus
- Eagle Expert
- Index : 28
- Pays : Royaume-Uni
Si tu y restes un peu plus longtemps que 8 mois et que tu y es encore début 2016, tu pourrais aller inaugurer le parcours des JO 2016... 

PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid