Salut à tous,
Je pars en Afrique du Sud trois semaines (deux week-end) pour le boulot fin novembre. J'hésite à prendre mon sac.
Certains d'entre vous ont-ils déjà été et joué la-bas ?
Je suis preneur de tous les avis (intérêt de prendre les clubs, les meilleurs parcours, ce qu'il y a a faire en dehors du golf, ...) !
Pour info j'ai le choix de passer les deux week-end a Cap Town ou un au Cap et l'autre à Joburg.
Merci d'avance !
Parcours d'Afrique du Sud
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 9,8
- Pays : Suisse
Re: Parcours d'Afrique du Sud
Si c'est dans ton budget, 3-4h de route (ou un saut de puce en avion) pour George pour jouer Fancourt et ses trois parcours, dont le Links qui accueille régulièrement une étape du European Tour en début de saison (Volvo Golf Champions sauf erreur) et qui est classé parmi les tout meilleurs parcours d'Afrique du Sud.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents