Au programme : Old, Jubilee, Castle et Kingsbarns !!
On attaque avec un petit 9T en guise de warm up, Strathtyrum Course :

LE PG Himalaya

Sa Majesté le old

Modérateur : Modérateurs
Retour compliqué comme tu peux l imaginerJ3ROM3 a écrit :la classe !!!!!!!
Kingsbarns demain et on rentre.... ça se passe comment le retour sur terre ?
ma petite joie du jour, le par sur le 17 de Saint Andrews "Old Course" !
Bah du 9 au 16 mai 2014, avec Cam et moigun75 a écrit : Bref, quand est-ce qu'on booke le 2nd trip ??
Ouais mais le beau temps n est pas garanti a cette périodeLeni a écrit :Bah du 9 au 16 mai 2014, avec Cam et moigun75 a écrit : Bref, quand est-ce qu'on booke le 2nd trip ??
Leni a écrit :Bah du 9 au 16 mai 2014, avec Cam et moigun75 a écrit : Bref, quand est-ce qu'on booke le 2nd trip ??
Marrant on risque de se croiser...Leni a écrit :Bah du 9 au 16 mai 2014, avec Cam et moigun75 a écrit : Bref, quand est-ce qu'on booke le 2nd trip ??
T'inquiètes, à coup de knackys on peut bien profiter !!!Foutch a écrit : Je vais bosser mon swing pour "mérite" de tels parcours!!
Grosso modo 1500-2000 € pour 5 j All inclusivelolo06 a écrit :juste par curiosite quel budget pour ce moment de bonheur ?? (le total hein ! avec les pintes e tout)
Leni a écrit :Bah du 9 au 16 mai 2014, avec Cam et moigun75 a écrit : Bref, quand est-ce qu'on booke le 2nd trip ??
Ca me parle Benj !!tomcat a écrit :Leni a écrit :Bah du 9 au 16 mai 2014, avec Cam et moigun75 a écrit : Bref, quand est-ce qu'on booke le 2nd trip ??
moi je suis chaud !!!!
gun75 a écrit :Ca me parle Benj !!
Steph en est ou de sa résa?
Léni, on peut booker jusqu'à quand??ben- a écrit :gun75 a écrit :Ca me parle Benj !!
Bon bha dès que je peux je bloque les dates... je ne peux pas confirmer avant janvier par contre...
On a booké avec golfenecosse.com. (Voiture, B&B et vols)gun75 a écrit :Léni, on peut booker jusqu'à quand??ben- a écrit :gun75 a écrit :Ca me parle Benj !!
Bon bha dès que je peux je bloque les dates... je ne peux pas confirmer avant janvier par contre...