Donc en bon néophyte à tous points de vue, j'ai acquis mes clubs de golf, trouvés un peu par hasard dans un beau sac marron vert très propre et il faut le dire, pas franchement cher.

Visiblement, dans mon package, il y aurait une série quasi-complète de Wilson Powersole (ayant bien servi où il manque le fer 3), trois fers Slazenger XTC qui sont le 3, 5 et 6, deux fers 6 dont un graphite Mc Gregor et un Tilseit et deux drivers (dont 1 en graphite numéros 1 et 3) et pour finir un PW et SW Dunlop.

Quant à ma première attente du forum, ce serait dans un premier temps de me dire ce qui pourrait être utilisable pour un nouveau venu ou bien si rien n'est à garder et tout à bazarder.

Vite fait pour vous donner mon ressenti sur ces clubs, si cela peut-être utile, dans l'ordre des préférences et de "l'aisance" pour jouer, se détache le fer 6 Mc Grégor, sensations de "facilité" pas de sensation de "dureté" lors de l'impact, suivi de près par la série Wilson, plus irrégulière mais parfois équivalente au coup du Mc Grégor, la sensation d'impact est un peu plus "sèche" mais pas désagréable pour autant et pour finir les XTC franchement moins facile et pour le moment trop rigide à l'impact.

Voila, j'espère avoir été assez compréhensible dans mes explications pour que vos conseils avisés me permettront de prendre grand plaisir et, tout de même, d'arriver à mieux "ressentir" mes coups.

Merci d'avance.