Fredogiro

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

fredogiro
Index : 11,2

Fredogiro

Message par fredogiro »

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant mis entre parenthèse le golf pendant près de 10 ans (j'ai 41 ans et j'ai joué pendant 2 ans), je reviens vers la petite balle avec beaucoup d'enthousiasme et de motivation. j'ai donc repris il y a un mois et demi une licence au golf de La Jonchère en Creuse (Limousin) avec pour objectif de jouer le plus souvent possible. Ainsi, j'espère pouvoir taper la balle 2 à 3 fois par semaine (2 entrainements et un 9 ou 18 trous) et faire quelques compétitions pour descendre d'index. J'ai donc repris cette activité avec un petit objectif de performance et de défi individuel.

Ça y est, le virus m'a repris et c'est en tapotant sur google pour avoir quelques précisions techniques (je reprends des cours pour solidifier mon swing et ma technique générale) et autres réponses liées plus ou moins directement à cette activité que j'ai pu découvrir Golftehnic. Ainsi, hier soir, j'ai pu découvrir un post sur les fondamentaux du swing... Très, très intéressant.
Je pense venir régulièrement consulter les différentes rubriques car, comme je vous l'ai dit, le virus m'a repris, et partager une part de mon expérience.

Bon golf.

Fred.
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,7

Re: Fredogiro

Message par Pierrafeu69 »

Bienvenue à toi :D
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Fredogiro

Message par nanardun »

bonsoir Fredogiro,

je te souhaite la bienvenue sur GT et aussi une très bonne reprise..

à bientôt
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »