guido
Modérateur : Modérateurs
guido
salut à tous,
je m'appelle guido, j'ai 42 ans et j'ai commencé le golf au mois de juin cette année.
je vis dans la drome et suis inscrit au golfclub de valence st didier.
je suis tombé très vite super accro au golf, et j'ai la chance d'avoir une maison entouré de champs très vaste, qui fait que je me suis acheté 600 balles sur le net, et je travail tous les jours le jeu court, le swing, les bois, tout sauf le putting que je bosse au practice 2 fois par semaine, quand je vais au golf de st didier.
du coup j'ai un swing qui commence à etre plutôt regulier, mais je n'ai encore jamais fait de compet, j'aimerai bien pour voir comment je gererai la chose.
sinon, mon meilleur parcours sur le 18 trou de romans c'est 6 par, 7 bogey, et le reste double et triple.
je prends des cours une fois par semaine avec phillipe rousseau qui m'aide vraiment à évoluer et je viens de faire un fitting avec Arnaud de gard&golf qui me prepare une serie de fers, plus adaptés que mes cobra amp actuel.
voilà, j'espere faire des recontre sur ce site, car je suis fou de golf, et j'adore découvrir de nouvelles choses dans ce domaine, vu que je n'i connais rien.
merci
N'oublie pas de mettre ton pseudo dans le titre du message.
Merci et bonne visite sur le site.
je m'appelle guido, j'ai 42 ans et j'ai commencé le golf au mois de juin cette année.
je vis dans la drome et suis inscrit au golfclub de valence st didier.
je suis tombé très vite super accro au golf, et j'ai la chance d'avoir une maison entouré de champs très vaste, qui fait que je me suis acheté 600 balles sur le net, et je travail tous les jours le jeu court, le swing, les bois, tout sauf le putting que je bosse au practice 2 fois par semaine, quand je vais au golf de st didier.
du coup j'ai un swing qui commence à etre plutôt regulier, mais je n'ai encore jamais fait de compet, j'aimerai bien pour voir comment je gererai la chose.
sinon, mon meilleur parcours sur le 18 trou de romans c'est 6 par, 7 bogey, et le reste double et triple.
je prends des cours une fois par semaine avec phillipe rousseau qui m'aide vraiment à évoluer et je viens de faire un fitting avec Arnaud de gard&golf qui me prepare une serie de fers, plus adaptés que mes cobra amp actuel.
voilà, j'espere faire des recontre sur ce site, car je suis fou de golf, et j'adore découvrir de nouvelles choses dans ce domaine, vu que je n'i connais rien.
merci
N'oublie pas de mettre ton pseudo dans le titre du message.
Merci et bonne visite sur le site.
-
- Modérateur
- Index : 34,4
Re: guido
voilà c'est fait. Il suffit de demander.guido a écrit :désolé mais y'a le descriptif type du site dans mon 1er message, je n'ai pas su l'enlever, sic...
Toujours aussi sympa Philippe ? C'est lui qui m'a fait toucher mon premier club. J'étais jeune

N'oublies pas de te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
-
- Birdie Expert
- Index : 16,6
Bienvenu! Mais qui ramasse les 600 balles dans les champs??!?!?? :p
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5
'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5
'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6
merci pour votre accueil,
c'est moi qui les ramasse, tous les jours, je mets une demi heure environ.
c'est aussi long de ramasser 100 balles que 600, faut quadriller le champs.
sinon pour info, je suis droitier, mais je joue en gaucher. je le sens beaucoup mieux comme ça, sans aucun doute.
c'est moi qui les ramasse, tous les jours, je mets une demi heure environ.
c'est aussi long de ramasser 100 balles que 600, faut quadriller le champs.
sinon pour info, je suis droitier, mais je joue en gaucher. je le sens beaucoup mieux comme ça, sans aucun doute.
-
- Eagle Expert
- Index : 12,7
Salut et bienvenue à toi 

Fred.
Youtube : Fada2golf
Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
Youtube : Fada2golf
Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
ouais toureg, phillipes est toujours aussi cool, et je trouve qu'il assure vraiment comme prof.
il m'a imposé des exercices qui ont fait disparaitre mes slices merdiques, maintenant je tape bien droit, mais pas encore très long, mais ça viendra... enfin j'espere
il m'a imposé des exercices qui ont fait disparaitre mes slices merdiques, maintenant je tape bien droit, mais pas encore très long, mais ça viendra... enfin j'espere
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
.Bonjour guido,
belle progression déjà en quelques mois.....
je te souhaite la bienvenue sur GT..

belle progression déjà en quelques mois.....

je te souhaite la bienvenue sur GT..

fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
wedge 56° inésis 5.0
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
Bonjour guido,
plus précisement sur le forum : sujet "allez les bleus" dans blabla quotidien.....
si tu aimes les ballons ronds ou ovales....

plus précisement sur le forum : sujet "allez les bleus" dans blabla quotidien.....

si tu aimes les ballons ronds ou ovales....

fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
wedge 56° inésis 5.0
wedge 56° inésis 5.0
salut nanardun, non désolé je suis pas fan du ballon rond ou ovale, j'aime que la petite balle....et les gonzesses...
et puis l'équipe de France de foot, ça donne carrément pas envie.
à la télé j'ai qu'une chaine, c'est la 141,
et puis l'équipe de France de foot, ça donne carrément pas envie.
à la télé j'ai qu'une chaine, c'est la 141,