Bonjour,
Pseudo: jemafra66
Prenom: Jean-Marie
Index officiel: 25.2 Index officieux(je ne fais plus de competition): 21.3
J'ai 53 ans, je me suis mis au golf à l'âge de 31 ans au USA (période de 2 ans). De retour en France, j'ai passer ma carte verte et je suis descendu péniblement à un index de 25.2. Suite à des problèmes d'ordre professionel, j'ai arreter le golf quasiment 10 ans (Trop cher pour moi). Aujourd'hui cela va mieux et avec l'apport de quelques leçons, je suis vite redescendu à 21.3 d'index officieux car je ne fais plus de compétition (trop stressé lors d'une compet).
J'essaye de faire du pratice lors des beaux jours 1 à 2 fois par semaine, et un 9 trous 2 fois par mois. Je ne suis inscrit à aucun club (pas rentable pour moi), mais je joue régulièrement au Château d'Allot à Boé (47) ou au golf d'Espalais (82). J'aime bien ces deux parcours très différent même si j'ai un petit plus pour celui d'Espalais que je trouve mieux entretenu. Je suis ouvert à toute invitation pour partager des parties.
Maintenant pour moi le golf n'est plus une compétition mais une évasion et me permet d'entretenir mon coeur qui a fait des siennes il y a 4 ans. Je prends donc mon temps sur un parcours et cherche à me faire plaisir. J'espère cependant pouvoir partir des blanches durant l'année 2014 (fierté oblige ^^).
Voilà en quelques mots qui je suis. Ni un Tiger wood, ni comme le dit mon fils un noob, et je pense être d'agréable compagnie durant un parcours.
jemafra66
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: jemafra66
Bienvenue sur GT !
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ tu devrais trouver des gens pour partager une partie.
En ce qui concerne les compet, elle sont très relax quand il s'agit d'une compet GT
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ tu devrais trouver des gens pour partager une partie.
En ce qui concerne les compet, elle sont très relax quand il s'agit d'une compet GT

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
bonsoir jemafra66,
je te souhaite la bienvenue sur GT
prendre le temps et se faire plaisir, excellente rééducation des "couronnes"

à bientôt
je te souhaite la bienvenue sur GT

prendre le temps et se faire plaisir, excellente rééducation des "couronnes"

à bientôt
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
Car sempre endavant ombre.Bacchuss a écrit :Pourquoi 66 à la fin du pseudo ?
Catalan expatrié dans le Lot et Garonne P..... C..
Je ne peux traduire les points, virgule
-
- Birdie Expert
- Index : 20,2
Ben moi c'est l'inverse
Lot et Garonnais ( Casteljaloux ) extradé en pays catalan ( Port VENDRES)

Lot et Garonnais ( Casteljaloux ) extradé en pays catalan ( Port VENDRES)

Carpe diem