moi qui voulait remplacer ma s1 , c'est parfait !!
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/pour-le ... 40528.html
Modérateur : Modérateurs
Je ne connais pas cette appli... c'est autorisé en compétition ?Pepito06 a écrit :elle fait presque tout ce que la Samsung galaxy gear fait ... en plus cher ... Depuis le temps que j'ai eu ma gear je repasserais pour rien au monde sur une garmin !! L'appli Phigold Navi fonctionne super bien !!!
En théorie, NON !fafasse a écrit :Je ne connais pas cette appli... c'est autorisé en compétition ?Pepito06 a écrit :elle fait presque tout ce que la Samsung galaxy gear fait ... en plus cher ... Depuis le temps que j'ai eu ma gear je repasserais pour rien au monde sur une garmin !! L'appli Phigold Navi fonctionne super bien !!!
Pour la S1 je savais et aussi pour les autres Garmin. C'est pour ça que je posais la question pour la Gear car je me doutais de cette réponse.g119129be a écrit :
En théorie, NON !
Gros débat qui a déjà eu lieu, tu peux retrouver les post.
Je crois que la S1 est autorisée car elle ne donne que la distance.
viewtopic.php?f=68&t=25987&start=150g119129be a écrit :En théorie, NON !fafasse a écrit :Je ne connais pas cette appli... c'est autorisé en compétition ?Pepito06 a écrit :elle fait presque tout ce que la Samsung galaxy gear fait ... en plus cher ... Depuis le temps que j'ai eu ma gear je repasserais pour rien au monde sur une garmin !! L'appli Phigold Navi fonctionne super bien !!!
Gros débat qui a déjà eu lieu, tu peux retrouver les post.
Je crois que la S1 est autorisée car elle ne donne que la distance.
c est cool ca le golf en semaine avec des clients...smstef a écrit :pour moi la connectivité à un interet professionnel , quand je joue en semaine avec des clients , cela me permettrai de verifier vite mail et appel sans sortir mon telephone du sac toutes les 10 mn
maintenant c'est la chasse au bon plan
vpl a écrit :Bon, je suis passé de la S1 à la S4 pour Noêl, et je dois reconnaitre qu'elle est bien plus pratique à utiliser.
Je ne devrais pas dire ça car je vais revendre ma S1, et que ça va pas aider à la revendre bien cher, mais c'est vrai que la S4 (et pour ce que j'en ai compris la S3)a un accès direct aux fonctions utiles (mesure du coup par exemple), qui fait qu'on a pas à aller chercher un menu, une option, ce qui change beaucoup quand on est pas forcément un modèle de zénitude sur le parcours.
Après, comme d'hab, ça tape pas les coups à votre place, hélas !