ACE

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

ACE
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 13 juil. 2007, 07:47
Localisation : Ile-de-france

ACE

Message par ACE »

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, Laurent, 28 ans.
J'ai commencé le golf sérieusement il y a 3 mois (sérieusement=cours :lol: )! J'ai fais un peu de practice sur une période de 1 an et demi (environ un douzaine de fois!).
En fait, je m'intéresse au golf depuis l'âge de 17 ans (je regarde souvent les compets de golf, je m'interesses à la technique, aux articles...), mais faute de temps, j'ai pas pu me plonger corps et âme dans ce magifique sport!
Je suis très sportif, j'ai touché à peu près à tout (à haut niveau des fois!) + (staps=études de sport) mais surtout le sport est pour moi un moyen de m'évader grâce au plaisir que j'en tire.
Mes sports de prédilection sont la planche à voile (slalom/race), le tennis et le bodyboard...et bientôt, le golf! :wink:
J'ai décidé de prendre des cours pour avoir de bons conseils de pro (même si mon prof a halluciné le jour de ma première leçon!). En fait, j'ai travaillé seul depuis 2ans en regardant les vidéos de pro, les livres...de plus les sensations sont presque similaires à celles que je perçois au tennis.
Je tiens à préciser que cette méthode (autoteaching) est intéressante mais doit être complétée par des conseils de prof + travail et persévérance!

Enfin, je ne vous apprends rien :lol:

A bientôt...sur le forum, et bon golf! :D
engue
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 148
Inscription : 18 nov. 2006, 17:59

Message par engue »

Bienvenue a toi Ace !
Délicate présentation (ok, je sors)

Bon premiers cours et tiens nous au courant de l'avancement des travaux (swing, prof, sensations ... )
Planqué dans un Bunker
(ou au trou n°19 :D )
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Bonjour Ace,

Espérons que bientôt tu seras rebaptisé Birdie ou Eagle en fonction de tes exploits golfiques! (si ce n'est déjà fait :wink: )

En tout cas bienvenue, une chose est sure : si tu te perds encore sur le chemin de l'autoteaching certains ici te remettront vite dans le droit chemin :D Ceci dan sla bonne humeur, cela va de soit!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

engue a écrit :Bienvenue a toi Ace !
Délicate présentation (ok, je sors)
Engue, t'es c..n je vais me faire pipi dessus tellement je me marre !! :lol: :lol: :lol:

Désolé ACE, je te fais juste un petit coucou et je sorts dans le couloir pour exploser de rire... :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
ACE
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 13 juil. 2007, 07:47
Localisation : Ile-de-france

Message par ACE »

Eh oui, un peu de délicatesse sur le forum...ça fait du bien après avoir frappé comme une brute au practice (débutant oblige!) :lol:
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »