ce matin, température 1 degré..........pas de vent.........pression ..1038 Hp.......mais du brouillard avec une visibilité de 150 mètres......
tout juste pour du practice.....

,
Modérateur : Modérateurs
pas du tout pensé qu'en m'installant dans une presqu'île, entre garonne et dordogne, j'allais m'exposer à ce genre de conditions atmosphériques.....que veux tu.....Thombo a écrit :Descend de 15km, au sud de bordeaux pas de nuage, pas de brume! Practice avec mon fils cet après midi... Devoirs d'abord!
hayabusa a écrit :Rhuys Kerver à 13h.
Il fait presque chaud![]()
![]()
![]()
JCS a écrit :Sur le Vignoly, ce matin à 10h, temps sec et chaud, quoc et moi on a joué en polo et short !
c'est vrai que le soleil bas est un problème en ce momentmaxfri a écrit :Rennes :
Température 6 à 8°C, pas de vent
Ciel bleu, Soleil aveuglant
j'ai paumé 3 balles à cause du soleil, je voyais pas ma balle...
pareil, au lieu de faire bosser une entreprise locale du golf on achète chinois dans des grandes surface aux capitaux d'ailleurs pendant que médias et politicards sont rivés sur les dépense de noël pour baromètre de la reprise économique.Dowoi a écrit : Mais on a fait les achats de Noël
Merci les bons d'achat du boulotnanardun a écrit :tout bleu à nice, mais ta carte elle était rouge.....
Me suis gourré, il a fait pas loin de 30° en fait. J'ai même du faire ma vieille et sortir le parapluie "pare soleil" pour la partie (sans parler du pit stop au 5 pour re-faire le plein de bieres)Maxinpar a écrit :Sydney: ciel bleu, un peu de vent pour donner un bon 25° très agréable. Je vais mettre qq bieres fraiches dans le compartent "eski" du sac et aller jouer neuf trous tiens.
touareg83 a écrit :Bandol : le soleil se lève, un zéphir sur la mer. Température prévue 13°.
quel bonheur ce département....christophe83220 a écrit :Un temps fabuleux, sans vent si ce n'est une légère brise agréable. 15 °C
Salut Nanardunnanardun a écrit :Bonsoir christophe83220
touareg83 a écrit :Bandol : le soleil se lève, un zéphir sur la mer. Température prévue 13°.quel bonheur ce département....christophe83220 a écrit :Un temps fabuleux, sans vent si ce n'est une légère brise agréable. 15 °C![]()
.
si je ne me suis pas trompé, tu aurais descendu ton index de 2,8 points si compète officielle ?
c'est exactement ça !nanardun a écrit :Bonjour,
les matinées se suivent et se ressemblent....![]()
nanardun a écrit :quel bonheur ce département....![]()
.
touareg83 a écrit :Je ne voudrais pas vous pourrir le reste de la journée, mais j'arrive de Frégate et depuis le 6 j'ai joué en polo et les Ray Ban.
sans commentaire.....touareg83 a écrit :Bandol : le soleil se lève, un zéphir sur la mer. Température prévue 13°.
Pareil 16° à midimomo30 a écrit :salut, hier compet en scramble à Nîmes Campagne, pas de vent, beau soleil, 16 degrés à l'ombre
Hier sur Frégate Birdie sur le Trou n° 4 et birdie sur le trou n°6touareg83 a écrit :Je ne voudrais pas vous pourrir le reste de la journée, mais j'arrive de Frégate et depuis le 6 j'ai joué en polo et les Ray Ban. Et pour couronner le tableau j'ai fait un birdy et manqué le deuxième de 0.5cm