tristan [vendée]

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Tristan

tristan [vendée]

Message par Tristan »

bonjour, je suis Tristan j'ai 15 ans et je vais au lycée

j'ai découvert le golf il y a peu , avec le jeu "Tiger Woods PGA tour 2006"

et depuis j'en suis fan ( du champion et de sa discipline )

en septembre je vais enfin commencer le golf, et j'ai déjà acquis quelques techniques avec le jeu ( méme si cela n'a rien à voir avec un cour ) je connais le clubs, quelques mots du lexique ...

enfin bref, j'ai hâte de débuter dans cette discipline

s'ils y a des personnes qui font du golf en Vendée et plus précisement dans le club atlantique golf de bourgenay, qu'elles me le disent :roll: je demenderais des petits tuyau sur le parcour :wink:

merci
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue Tristan,

je crois que tu es bien tombé ... port bourgenay est l'un des fiefs Golftechnic :wink:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Salut Tristan !

Je ne suis malheureusement pas Yseult mais je suis ravie d'être la première à te saluer sur ce forum. :lol: :lol:

Tu trouveras sur le site Golftechnique plein de lexique ... un tas de conseils (ne les écoute pas trop) et de gentils fous de golf ... :wink:

Bienvenue, jeune centurion !
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Raté Topgirl, l'abeille a été plus prompte ! :wink:

Bienvenues moussaillon, il y a quelques membres en Vendée mais malheureusement pour toi ce ne sont pas les meilleurs... :twisted: si tu veux voir du grand jeu il faut venir à La Rochelle !!! :lol: :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

topgirl a écrit :Salut Tristan !

Je ne suis malheureusement pas Yseult mais je suis ravie d'être la première à te saluer sur ce forum. :lol: :lol:
Hihi, Bee tape plus vite que toi, elle t'a volé la vedette ! Est-ce qu'on va avoir le droit à un combat dans la boue ??? :lol:

Salut à toi Tristan. Je joue à Port Bourgenay ! On aura l'occasion de se voir :wink:

A+
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Pas de combat avec BEE ! bien sûr très heureuse qu'elle ait tapé la première :lol:

Bee, si tu m'écoutes...un bisou et à bientôt 8)

Ah la solidarité féminine, prenez des notes, les garçons ! :wink: :wink:
Tristan

Message par Tristan »

topgirl a écrit :Salut Tristan !

Je ne suis malheureusement pas Yseult mais je suis ravie d'être la première à te saluer sur ce forum.
hahaha ! juré , on me la jamais faite celle la ! :lol: :lol: :lol: :lol:
stephane a écrit :je joue à Port Bourgenay ! On aura l'occasion de se voir :wink:
super, t'es juste licencié ou ta un role speciale pour intimider les jeunes recrues ? parceque je prefere savoir à quoi m'attendre si je fais un Air-shot :roll:
:lol: :lol:

et puis c'est super le site golftechnique , j'y suis allé y'a 3 jours ,c'est trop bien , ils refilent pleins de combines pour le golf :D
j'ai une petite question , c'est quoi un club hybride ?
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Tristan a écrit :j'ai une petite question , c'est quoi un club hybride ?
Toi tu es sûr de te trouver un super copain à Port Bourgenay, Stephane pour ne pas le nommer, car tu poses les mêmes questions !!! :lol: :lol:

Je crois d'ailleurs qu'on lui avait déjà expliqué qu'un hybride est en fait un rescue en bon français ! :wink:

Voilà, j'espère que maintenant c'est plus clair dans ta tête, et ne me remercie pas d'avoir répondu à ta question ! :lol:

Autre réponse, un hybride est un club né (en captivité uniquement) d'un croisement entre un long fer et un bois. Un bâtard si tu préfères ! :shock:
Il possède donc la longueur d'un bois avec la facilité d'un fer lorsqu'il est bien né, sinon c'est l'inverse ! :(
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

topgirl a écrit:
Salut Tristan !

Je ne suis malheureusement pas Yseult mais je suis ravie d'être la première à te saluer sur ce forum.

hahaha ! juré , on me la jamais faite celle la ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Evidemment....Si tu choisis Tristan comme surnom.....Tu prêtes le flan....fiston :lol: ...Faut pas t'étonner....

On fait des choix....On paie cash à l'arrivée ! :wink: :wink:

IDEM pour moi quand j'ai choisi par mégarde ce topgirl pourri :lol: :lol: j'assume :wink:
stephane
Index : 3,6

Message par stephane »

Si tu fais un Air Shot, c'est simple, on se connait pas :!: :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Tristan

Message par Tristan »

francky317 a écrit :Autre réponse, un hybride est un club né (en captivité uniquement) d'un croisement entre un long fer et un bois. Un bâtard si tu préfères ! :shock:
:lol: :lol: :lol:
topgirl a écrit :Evidemment....Si tu choisis Tristan comme surnom.....Tu prêtes le flan....fiston :lol: ...Faut pas t'étonner....

On fait des choix....On paie cash à l'arrivée ! :wink: :wink:
normalement je met Tristar ( en toute modestie ) mais j'avais peur que l'on me prenne pas au serieu ( pour un clown quoi )
mais la je croi que c'est deja fais :lol: :lol:
coddy
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par coddy »

bonjour et bienvenue Tristan sur ce site sympa .
peut-être à bientôt sur le parcours de port- bourgenay .
bon golf.
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

topgirl a écrit :IDEM pour moi quand j'ai choisi par mégarde ce topgirl pourri :lol: :lol: j'assume :wink:
Si tu veux je peux écrire au webmaster pour qu'il modifie ton pseudo en Topgril... :lol: (ça économiserait grandement la touche "<--" de mon clavier !!! :? )

Mais non, il n'est pas pourri ton pseudo :roll: , et tant que tu n'as pas un club dans les mains, on peut te prendre pour une Topgirl !!! :twisted:
Bon, je me :arrow:
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

normalement je met Tristar ( en toute modestie ) mais j'avais peur que l'on me prenne pas au serieu ( pour un clown quoi )
mais la je croi que c'est deja fais

Non, non, non...j'ai la réponse un peu vive :oops: Excuse, jeune homme !

Francky :
Mais non, il n'est pas pourri ton pseudo Rolling Eyes , et tant que tu n'as pas un club dans les mains, on peut te prendre pour une Topgirl !!! Twisted Evil
Merci Francky :lol:

Ps : économise tout de suite la touche de ton clavier...Je repère ton ironie à mille lieues ; mais çà me va :wink:
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »