bonjour à tous,
je me présente je m'appelle jean-philippe Milard et je viens de Libramont dans les ardennes belges (et oui encore un mangeur de frites...)
je viens de débuter depuis 1 mois au golf découverte de virton (comme ping je pense). c'est un 6 trou compact super sympa avec une ambiance détendue l'idéal pour commencer (en plus la cotisation est vraiment pas chère pour la belgique)
comme je mesure 1.93 m j'ai opté pour une serie Wilson Di6 acier
c'est pas mal surtout que je l'ai eu à un prix défiant tt concurrence (20 euro le club et sac gratos) because fin de série et problème à la commande
pour ceux qui habitent à la cote d'azur on risque de se rencontrer car je vais souvent en vacances du coté de cannes...
voilà si vous voulez plus d'info n'hésitez pas
merci de votre accueil
jpmilou
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Bienvenue à toi JP,
j'apprends que les JP belges sont nettement mieux nourris que chez nous, car ici nos JP ont bien du mal à dépasser le mètre cinquante !!!
Belle série pour débuter !
Je possède les Ci6 que j'aime beaucoup même si des sirènes de Mizuno perturbent mon sommeil en ce moment...
Et attention à Cannes, c'est la seule ville de France où les chiens glissent dans la rue sur les merdes des vieux !!!

j'apprends que les JP belges sont nettement mieux nourris que chez nous, car ici nos JP ont bien du mal à dépasser le mètre cinquante !!!

Belle série pour débuter !

Et attention à Cannes, c'est la seule ville de France où les chiens glissent dans la rue sur les merdes des vieux !!!

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !