jpmilou

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 45
Pays : France (DOM, COM, ...)

jpmilou

Message par jpmilou »

bonjour à tous,

je me présente je m'appelle jean-philippe Milard et je viens de Libramont dans les ardennes belges (et oui encore un mangeur de frites...)
je viens de débuter depuis 1 mois au golf découverte de virton (comme ping je pense). c'est un 6 trou compact super sympa avec une ambiance détendue l'idéal pour commencer (en plus la cotisation est vraiment pas chère pour la belgique)

comme je mesure 1.93 m j'ai opté pour une serie Wilson Di6 acier
c'est pas mal surtout que je l'ai eu à un prix défiant tt concurrence (20 euro le club et sac gratos) because fin de série et problème à la commande

pour ceux qui habitent à la cote d'azur on risque de se rencontrer car je vais souvent en vacances du coté de cannes...

voilà si vous voulez plus d'info n'hésitez pas

merci de votre accueil
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonsoir Jean-Philippe,

Tiens, j'ai connu un de tes homonymes il y a quelques années, mais lui était du sud de la France ..et allait en vacances en Belgique. :P
Bienvenue sur le forum.

Bon golf!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Bienvenue à toi JP,

j'apprends que les JP belges sont nettement mieux nourris que chez nous, car ici nos JP ont bien du mal à dépasser le mètre cinquante !!! :lol:

Belle série pour débuter ! :shock: Je possède les Ci6 que j'aime beaucoup même si des sirènes de Mizuno perturbent mon sommeil en ce moment... :?

Et attention à Cannes, c'est la seule ville de France où les chiens glissent dans la rue sur les merdes des vieux !!! :oops: :oops:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 45
Pays : France (DOM, COM, ...)

Message par jpmilou »

ah bon je croyais que c'était le seul endroit de France ou il y avait plus de distributeur de langes pour adultes que de préservatifs...

mais sinon c'est un chouette endroit avec plein de golfs au alentour... parfait amélorer mon jeu
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »