Bonjour,
Je vais aller jouer sur le golf de Fontcaude cet été et j'aimerais avoir des renseignements sur ce golf.
Et pourquoi un seau de balle coute 6.5e ?? Ils en mettent 60 des balles dans leur seau ??
Merci d'avance de vos avis
Cyril
Avis sur le golf de Fontcaude - Herault
Modérateur : Modérateurs
Avis sur le golf de Fontcaude - Herault
Index : 30 en 2012
« Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. » de Dave Barry
« Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. » de Dave Barry
J'ai joué des années sur ce golf,
c'est mon préféré, ils sont en travaux en ce moment (au niveau de l'hotel) ils rajoutent des chambres ...
en fait à 6,5€ c'est deux sceaux de balles, 40 balles par sceau. En effet c'est assez cher !
on aurait pu se croiser j'y étais justement le 17 juillet pour essayer quelques clubs
c'est un super parcours si ce n'est les tours de la paillade en fond
sinon l'aller est pas facil, je préfère le retour, attention à ne pas vouloir couper de trop, on perds facilement ses balles
bon golf
c'est mon préféré, ils sont en travaux en ce moment (au niveau de l'hotel) ils rajoutent des chambres ...
en fait à 6,5€ c'est deux sceaux de balles, 40 balles par sceau. En effet c'est assez cher !
on aurait pu se croiser j'y étais justement le 17 juillet pour essayer quelques clubs

c'est un super parcours si ce n'est les tours de la paillade en fond

sinon l'aller est pas facil, je préfère le retour, attention à ne pas vouloir couper de trop, on perds facilement ses balles

bon golf
Benjamin
Driver Canaveral 10°
Hybride Canaveral 500 19°
Mizuno MP32 du 3 au PW
SW 56° Mizuno Raw Haze
Putter Ping Anser
Driver Canaveral 10°
Hybride Canaveral 500 19°
Mizuno MP32 du 3 au PW
SW 56° Mizuno Raw Haze
Putter Ping Anser
Merci pour les infos sur le golf
Mardi prochain je serais en train de jouer dessus .. j'ai bien hate.
Je voulais savoir s'ils ont peu perdre bcp de balles sur ce parcours et ce qui est le plus difficile (la distance, etroit , les greens) ?
Cyril
Mardi prochain je serais en train de jouer dessus .. j'ai bien hate.
Je voulais savoir s'ils ont peu perdre bcp de balles sur ce parcours et ce qui est le plus difficile (la distance, etroit , les greens) ?
Cyril
Index : 30 en 2012