Article sur le dernier magazine "Practice"
c'est exactement ce qu'il m'arrive....

Mais bon...de ma part c'est pas nouveau....

Modérateur : Modérateurs
ManuD a écrit :ce que je voulais dire, c'est que lui, il a l'air de très bien me connaître![]()
+1am10900 a écrit :Ah bé je suis rassuré maintenant
Incroyable : si je joue mal c'est que je cherche la perfection (m'a pas vu jouer lui)
Je pense plutot c'est parce que je suis nul etpicétout
excellent livre au demeurant...kokoro a écrit :Jouer au golf sans viser la perfection de Bob Rotella... Rien de bien nouveau.
Ce qu'il veut aussi dire je pense, c'est que le sur le temps que dure un parcours, si tu t’entêtes à te dire "je suis nul, je peux faire mieux que cela", tu vas traîner ta mauvaise pensée sur les 18 trous alors que si, au contraire, tu rates ton swing (par exemple la balle ne va pas là où tu veux même si ton swing était correct) et que tu penses tout de suite positivement pour le prochain coup et bien la suite ne pourra qu'être meilleure...même si pas parfaiteam10900 a écrit :Ah bé je suis rassuré maintenant
Incroyable : si je joue mal c'est que je cherche la perfection (m'a pas vu jouer lui)
Je pense plutot c'est parce que je suis nul etpicétout
Tu as commencé la rééducation avec le lever de coude?vincemomo a écrit :si tu rentres le putt ça fera pourtant "be angry birdy".... (elle est naze mais j'ai du mal à me remettre de la nuit...)
vince
ps: la perfection n'existe pas? encore un qui ne m'a pas fait caddy
Charlize Theron (voire Beyonce)pil42300 a écrit :On en revient un peu à ceux qui jouent au swing et ceux qui jouent au golf...![]()
Par contre, celui qui dit que la perfection n'existe pas ne connait sûrement pas Scarlett Johansson![]()
![]()
Beyonce ?bubbaguth a écrit :Charlize Theron (voire Beyonce)pil42300 a écrit :On en revient un peu à ceux qui jouent au swing et ceux qui jouent au golf...![]()
Par contre, celui qui dit que la perfection n'existe pas ne connait sûrement pas Scarlett Johansson![]()
![]()
![]()