Pour mieux te connaitre, nous apprécions que les nouveaux membres fassent une petite présentation en quelques lignes.
Bonjour à tootezettoos !
Tout nouveau chez vous depuis le 31/12 (n'était pas au programme des "résolutions"), je vous souhaite une excellente santé pour pratiquer votre passion et donc une superbe année sur tout les plans, le reste n'étant que péripéties...........qui parfois jouent sur la santé...........et/ou notre golf !
Garicou donc :
- ton âge : ----------------------------------------------------------------de 1960
- comment es-tu venu au golf ? ---------------------------------------Par curiosité en 1985
- depuis quand joues-tu ? ----------------------------------------------de 1985 à 2000 puis reprise 2012, coupure entre because Triathlon
- dans quelle région ? ---------------------------------------------------Niçoise
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? ---------------------------envisagé pour 2014 : 35/40 parcours
- joues-tu en compétition ? --------------------------------------------le mini-minimum
- comment as tu connu le site Golftechnic ? ------------------------comme tout le monde je suppose, à la recherche d'infos
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? -----des infos et de l'humour
Bref, le ton général du forum laisse à penser que la bonne humeur et la passion du golf se dégagent de GT.
Je vois que beaucoup indiquent la composition des sacs, c'est à quel endroit qu'il faut éventuellement l'indiquer ?
1er Janvier = 1er parcours : hier, Opio Valbonne !
Bonne fin de semaine, et Bon golf (pas très original, je sais) !
@ Bientôt,
Garicou.