Bonjour,
Je possède actuellement un sac SUN MOUNTAIN Three.5 qui est très bien car léger et assez logeable, je regarde pour le changer afin d'avoir un sac raisonnablement lourd (moins de 2 / 2.5kgs vide) et du coup je suis tombé sur le Callaway Euro Chev en sac trépied.
Il existe 2 versions de ce que j'ai compris, une version "normale" et une version "organiser".
Je suis preneur de vos retours sur ce sac et d'une explication sur ces 2 modèles.
MERCI !
CALLAWAY Euro Chev StandBag
Modérateur : Modérateurs
Re: CALLAWAY Euro Chev StandBag
le modèle Org a 14 séparations en tête, mais seulement 4 ou 5 dans la hauteur (ceci dit j'avais vu je ne sais plus pour quel sac que c'était déjà un progrès). Pour le normal je crois que c'est juste 4, y compris en tête.Grumpy a écrit :Bonjour,
Je possède actuellement un sac SUN MOUNTAIN Three.5 qui est très bien car léger et assez logeable, je regarde pour le changer afin d'avoir un sac raisonnablement lourd (moins de 2 / 2.5kgs vide) et du coup je suis tombé sur le Callaway Euro Chev en sac trépied.
Il existe 2 versions de ce que j'ai compris, une version "normale" et une version "organiser".
Je suis preneur de vos retours sur ce sac et d'une explication sur ces 2 modèles.
MERCI !
J'ai cherché le Org en bleu que trouve très chouette, mais il était plus cher que les versions noires ou rouge (ce dernier se trouvant très bon marché).
(Bon, finalement je me suis pris un Nike hybrid, un peu plus lourd, avec 14 séparations intégrales...)