Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce site, j'ai commencé le golf la semaine dernière et on peut dire que j'y ai pris gout, j'ai 17ans.
Et donc suite à ce stage de golf, le prof nous a proposé une 1/2 série fazer avec :
-un bois 3
-fers 5, 7, 9 SW, PW
-putter
pour 99€
Et donc je voudrais avoir votre avis sur ce matériel, niveau perfomance, qualité, précision, cnfort etc....
Merci d'avances
1/2 série fazer
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 10,4
Re: 1/2 série fazer
J'ai dbuté avec un 1/2 série Fazer...mais c'etait il y a bien longtemps... A l'époque j'ai gardé cette série qq années... par contre je ne sais pas ce que ca vaut maintenant. Si c'est toujours la meme qualité, alors, 99€ pour débuter c'est vraiment pas cher... pense quand meme qu'il faudra ajouter un peu pour avec un sac pour porter tout ca.kakz a écrit :Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce site, j'ai commencé le golf la semaine dernière et on peut dire que j'y ai pris gout, j'ai 17ans.
Et donc suite à ce stage de golf, le prof nous a proposé une 1/2 série fazer avec :
-un bois 3
-fers 5, 7, 9 SW, PW
-putter
pour 99€
Et donc je voudrais avoir votre avis sur ce matériel, niveau perfomance, qualité, précision, cnfort etc....
Merci d'avances
Un conseil... essaie les quand meme...
-
- Par Expert
- Index : 20,1