1/2 série fazer

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

kakz

1/2 série fazer

Message par kakz »

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce site, j'ai commencé le golf la semaine dernière et on peut dire que j'y ai pris gout, j'ai 17ans.

Et donc suite à ce stage de golf, le prof nous a proposé une 1/2 série fazer avec :

-un bois 3
-fers 5, 7, 9 SW, PW
-putter

pour 99€

Et donc je voudrais avoir votre avis sur ce matériel, niveau perfomance, qualité, précision, cnfort etc....

Merci d'avances
Hunrykar
Cross Expert
Cross Expert
Index : 10,4

Re: 1/2 série fazer

Message par Hunrykar »

kakz a écrit :Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce site, j'ai commencé le golf la semaine dernière et on peut dire que j'y ai pris gout, j'ai 17ans.

Et donc suite à ce stage de golf, le prof nous a proposé une 1/2 série fazer avec :

-un bois 3
-fers 5, 7, 9 SW, PW
-putter

pour 99€

Et donc je voudrais avoir votre avis sur ce matériel, niveau perfomance, qualité, précision, cnfort etc....

Merci d'avances
J'ai dbuté avec un 1/2 série Fazer...mais c'etait il y a bien longtemps... A l'époque j'ai gardé cette série qq années... par contre je ne sais pas ce que ca vaut maintenant. Si c'est toujours la meme qualité, alors, 99€ pour débuter c'est vraiment pas cher... pense quand meme qu'il faudra ajouter un peu pour avec un sac pour porter tout ca.

Un conseil... essaie les quand meme...
kakz

Message par kakz »

le sac était compris dans le prix, aussi je les ai déjà essayé sur le practise.
Mais ce que je voulais surtout savoir, c'est si j'avais fais une bonne affaire.
kakz

Message par kakz »

désolé d'insister, mais personne d'autre ne peut m'apporter une réponse?
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

kakz a écrit :le sac était compris dans le prix, aussi je les ai déjà essayé sur le practise.
Mais ce que je voulais surtout savoir, c'est si j'avais fais une bonne affaire.
Je ne sais pas si tu as fait une bonne affaire mais à 99 € t'as payé pas cher voilà.
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »